Altis Taxi Express

Noa Sleton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Sept. 2015
34
36
20


[Recrutement ON]


Altis Taxi Express toujours là pour vous servir au mieux et au plus vite


Présentation :


Besoin d’un voyage rapide entre Kavala / Sofia / Athira / Pyrgos même voire certaines contrées éloignées.

Nos Chauffeurs de taxis sont tous compétents , sérieux et expérimentés.

Ils ont tous à coeur de vous transporter dans les meilleures conditions de sécurité ,

en respectant les horaires et de vous assurer un trajet confortable grâce à nos véhicules hauts de gamme et leur conduite souple .


Histoire de l’Entreprise:


Quelques jours après notre arrivée sur l’île d’Agorapolis, nous avons constater

que beaucoup de citoyens de cette charmante île ne disposait pas toujours des moyens nécessaire pour se rendre là ou il le désirait sur l’île.

Après quelques heures de discussion avec mes 4 anciens collègues de la police d’une autre île voisine qui a finie en cendre, nous en somme venu a la même décision, proposer aux citoyens de cette île un service de transport et de dépannage urgent en tous genres.

Depuis se jour là nous avons mis en oeuvre tous les moyens nécessaires pour atteindre notre but qui est d’offrir un service rapide et de qualité a des prix plus que dérisoire.


Nous effectuons :


1. Transport de personnes (n’importe où sur l’île) + option plateau repas.

2. Ravitaillement essence.

3. Ravitaillement en eau et nourriture .

4. Réparation urgente en pleine nature.

5. Hélitreuillage pour certains types de véhicules à vide.

6. Livraisons de colis
(nous déclinons toutes responsabilités dans le cas où le colis serait saisi par

les forces de l’ordre et tout frais encourus seraient facturés au client
).

7. Navette en bus sur toutes les principales agglomérations de l’île .

8. Mise à disposition de chauffeur poids lourd (1seul trajet par

réservation).

Tarifs :


1. Transport de personnes => En voiture 50 €/ km TTC La journée (1 ou plusieurs personnes) .
70 €/ km TTC La nuit
=> En hélicoptère 100 € / km TTC (1 ou plusieurs personnes) .

2. Ravitaillement essence => 1 jerrican 400 € TTC .

3. Ravitaillement en eau et nourriture => bouteille d’eau 25 € TTC.

bacon tactique 100 € TTC.

4. Réparation urgente en pleine nature => 1 kit pour la réparation 2500 € TTC.

réparation + 1 kit en plus 4250 € TTC.

5. Hélitreuillage pour certains types de véhicules à vide => 70 € / km TTC.

6. Livraisons de colis => 80 € / km TTC.

7. Navette en bus => 30 € / km TTC pour le voyage + option plateau repas.

8. Mise à disposition de chauffeur poids lourd

( 10% de la cargaison + 50 € / km TTC ).


Recrutement + Fiche Explicative


Formulaire recrutement => http://goo.gl/forms/whfyTL5W7O




Ce métier nécessite le goût du contact commercial et le sens du service


Depuis le 28 Mai 2008, les chauffeurs de taxi ont une obligation de formation continue,

suivant une périodicité correspondant au renouvellement quinquennal de la carte professionnelle .


Il faut être titulaire du Certificat de capacité professionnelle de conducteur de taxi ,

qui donne le droit à la Carte Professionnelle , et obtenir l’autorisation d’exercer dans

une municipalité .



Le Certificat de capacité professionnelle de conducteur de taxi est délivré par la

préfecture après réussite à un examen . Pour s’y présenter , il faut être titulaire du

Permis B ( depuis deux ans au moins) et d’un diplôme de secourisme ( ou d’une

attestation de formation aux premiers secours) , avoir un niveau d’études égal ou

supérieur au CAP-BEP et un casier judiciaire vierge .


Après avoir réussi son examen , le conducteur de taxi doit exercer son activité en disposant d’une “autorisation de stationnement” acquise ou louée .


Etre chauffeur implique des horaires de travail comparables à ceux d’un commerçant


En matière de taxi , seule la tarification préfectorale est applicable. Elle tient compte

du temps de parcours et de la distance. Chaque année, cette tarification est

revalorisée, ce qui fait l’objet d’un arrêté ministériel.

Les conditions de travail sont exigeantes : difficultés de circulation en milieu urbain ,

nécessité de maintenir son attention et son sang froid , être assez disponible , aimer

conduire etc …

Il implique de s’adapter à la diversité des situations et des clients (cadres pressés ,

enfants , personnes âgées).

Il peut comporter des déplacements sur longue distance.


Ci-contre un lien menant à un journal des comptes :


https://cacoo.com/diagrams/TsqfbKCdC1yhMjma

ou

http://goo.gl/forms/hYoGLs31RM




Ci-contre un lien menant à un organigramme de

notre personnel :


https://cacoo.com/diagrams/bYxptwh7h6Q4B8pE




Voici ci-dessous les liens menant aux présentations de notre personnel :


Présentation de Mr Noa Sleton :

htttp://www.agorapolis-altislife.fr/threads/pr%C3%A9sentation-noa-sleton.8683/

Présentation de Mme Chou Bidou :

http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-mme-chou-bidou.8325/



Présentation de Mr Ryan Slater :

http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-zoki-anderson.3985/


Présentation de Mr Patpat Thermique :

http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/presentation-de-patpat-thermique.8324/


Présentation de Mr Tommy Dreamer :

http://agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-tommy-dreamer.8328/



Présentation de Mr Jean Salami :

http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-jean-salami.8645/


Présentation de Bryan MacWanted :

http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-bryan-macwanted.8650/

règlement d'ordre intérieur.


    • CONSEILS DE BASE

    • Toujours être présent sur la fréquence ATE (75.5)​
    • Toujours préfacer les sms au client par le sigle ATE​
    • Avoir de la Boisson et Nourriture pour le client​
    • Avoir des Bidon d'essence et des Repair Kits (minimum 2-3)​
    • Maintenir le niveau de Faim & Soif > 40%​
    • Maintenir la gauge d'essence > 40%​

    • DISPATCH
-Dispatch opéré par Patron ou Chefs d'Equipe et suivi par tous SVP.
-Dispatch dynamique -> placement relatif à la position des autres chauffeurs.
-Zones stratégiques: Kavala, Aéroport -> présence constante de 1 voire 2 chauffeurs Minimum.
-Maintien du contact radio lors d'une course -> Renseigner sur la destination et temps requis.



    • APPELS TAXI
Trois cas de figure:

1. Appels privés: si vous recevez un sms privé, prévenir immédiatement sur la radio.

2. Si vous êtes whitelisté, disponibles et vous pouvez intervenir rapidement -> prévenir Directement sans hésiter sur la fréquence ATE. Exemple: dans le cas d'un Appel Taxi "Bonjour venez me chercher place Kavala." Si Patpat est dispo sur Kavala, il contacte directement la 75.5 et préviens qu'il peut s'y rendre immédiatement.

3. Dans tous les autres cas: Chefs d'équipe contactent chauffeurs qui informent sur leur :
-Disponibilité,
-Position,
-Temps d'arrivée estimé.
Les Chefs d'équipent confirment la position GPS du client & l'émission d'une réponse au client. Le chauffeur désigné confirme le début de sa course.


    • CONSEILS SUPPLEMENTAIRES



        • Ne pas hésiter à se faire entendre sur la radio 75.5 pour quelque raison que ce soit:
      • Problème de n'importe quelle nature (radio, GPS, etc.)​
      • Problème avec le Dispatch​
      • Début et Fin de service​
      • Si vous croisez les Gendarmes​
      • Si vous croisez des Criminels​

    • Prévenir les clients de l'existence de la 75.5​
    • Consulter le Journal des Messages dans le menu de la Map​
    • Avoir plusieurs type de nourriture (pour les clients difficiles)​



N'hésitez pas à nous contacter si besoin , nous serons toujours là pour vous servir au mieux !



© Copyright 2015 - Tous droits réservés ATE


 
Dernière édition:

Noa Sleton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Sept. 2015
34
36
20
oui désoler mais j était très occuper depuis hier soir la voici : premier partie a 46 minutes et 40 sec et la suite sur le deuxiemes lien
Lien: http://www.twitch.tv/badelnor/v/17714353

Lien: http://www.twitch.tv/badelnor/v/17724535

juste désoler mais mon stagiaire a eu un bug au niveau de sa gopro mais dans le reste le monsieur a fais l innocent et fais comme si il n avait rien avoir et que l hélico n était pas a lui mais après 5 minutes a tourner en rond avec sa ds il a bien vue que l ont ne bougerais pas de là et a repris son hélico pour partir tout façon après qu il soi re décoller ont la suivit jusque kavala ou j ai eu la confirmation de la gendarmerie que le propriétaire de l'hélico était bien monsieur rood ligne rouge je sais que se n est que ma parole contre la sienne mais si il veux dissiper tous les doutes il na k venir pour une confrontation , mais malheureusement je suis sur et certain même que l ont reconnaîtra sa voix entre mille. un grand merci a vous pour avoir pris le temps de nous recevoir et espéreront que vous aller prendre des sanctions a son égard sinon nous seront dans l obligation de faire appel a la justice pour cette fameuse confrontation ou je pense ne ferons que confirmer le résulta de notre petite enquête.
Je vous prie de croire, Monsieur le PDG , en l'assurance de mes respectueuses salutations.
signé : PDG Noa Sleton​
 

Cerbere Brantov

Chancelier Ordre Socialiste
  Membre
Club des 2015
9 Août 2015
495
468
60
Très bonne entreprise, avec un bon RP qui plus est. Je me suis régalé !

Le Doc' !
 

nox Rebus

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Mai 2015
73
20
50
36
je vois une chose la , volé le travail de MLD depannage ...

apres c'est mon avi
 

Zaktnov Dragokov

La Justice
  Membre
Club des 2015
19 Avr. 2015
63
257
50
je vois une chose la , volé le travail de MLD depannage ...

apres c'est mon avi

Bonjour la concurrence fais partie de la vie des entreprises sur Altis il faut savoir accepter celle-ci pour pouvoir peaufiner le travail de MLD et pouvoir surmonter la concurrence voilà mon avus
 

nox Rebus

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Mai 2015
73
20
50
36
je trouve ca juste dommage ... MLD deja la depuis quelque temps ya u des haut et bas ,
on essaye de remonter et tout
au lieu d'aider MLD ...
soit c'est mon avi ^^
 

Ludo Stings

Fainéant professionnel
  Membre
Club des 2015
6 Fév. 2015
201
56
25
Déjà sans concurrence c'est TRES TRES dur, alors avec... Certains risque d'y laisser leur envie de jouer.

Après voyons comme ça se présente... Et essayons la collaboration plutôt que la concurrence, je pense que tout le monde dans ce cas peut y gagner.