Si le Bizon est si OP, pourquoi 95 % des rebelles ce balade en AK, RPK et FN Fal ?
Si seulement 5% l'utilise autant l'enlever....
Si le Bizon est si OP, pourquoi 95 % des rebelles ce balade en AK, RPK et FN Fal ?
Nuance, tu ne les utilise pas, mais d'autre personnes utilisent les bateaux. Mais soyez honnête bon sang
La PP Bizon est loin d'être cheater, je les utilisé plusieurs fois et c'est une armes normal
Et puis l'AKM traverse le hunter très bien aussi ! :D
Non preuve a l'appuie, cette arme à fait voler un Hunter sur plusieurs mètres et a décimer tout son équipage.
Donc elle est cheater, même des membres du staff peuvent l'avancer. Tes arguments @Seven Averus ne sont pas valides, ce n'est pas grave.
Mais c'est clair que se faire rafaler la gueule par du 9mm ça fait mal. Mais selon toi ? Depuis quand du 9mm peut perforer des vitres blindés d'un véhicule blindé ? Oups jamais !
Merci, cette arme est donc abusée, même @Ernest O
Il y a une différence de calibre entre AKM et Bizon @Mathaeus Silius...
Cordialement,
Elle a envoyer le hunter a 300 mêtre car une valise est passer en dessous. Elle n'est pas cheater, c'est quoi ce dilemme, si on garde la bizon votre bennelli et remit en jeux mais si on la garde pas, on ne remet pas le bennelli ...
oui je suis pourA vous lire on pourrait remettre l'ancien bennili du coup non ?
Parce que le benneli vous trouviez ca choquant comme arme... Et pas le la bizon ?
J'en ai rien a faire du benelli mais juste à lire les rebelles c'est impressionnant ce que l'on peut lire. Notamment Monsieur Averus qui lui même dit de ces conneries...
Le Bizon (Bison) qui est dérivé de l'AK-74, combine un chargeur hélicoïdal à grande capacité (64 coups (s'il est chambré en 9 × 18 mm Makarov) ou 53 coups (s'il est chambré en 9 × 19 mm Parabellum) au lieu de 30 pour un standard comme le MP5) avec un fût et un mécanisme plus conventionnels. Le Bizon est essentiellement un dérivé du fusil d’assaut AKSU-74 (carcasse, mécanisme, poignée-pistolet, hausse, guidon et crosse repliable) et il dispose d'un large éventail de pièces interchangeables avec ce dernier. Les modèles les plus récents présentent une poignée plus ergonomique. Le chargeur cylindrique est situé sous le canon et sert de garde-main, offrant une tenue en main confortable. Le chargeur présente l'avantage de ne pas être protubérant comme les chargeurs conventionnels, ce qui favorise la compacité et la maniabilité du PP-19. Initialement conçu pour tirer le 9 mm Makarov (en version standard, améliorée), le Bizon est aussi chambré en 9 mm Parabellum et 7,62 mm Tokarev. Cette dernière version est disponible avec :
- un chargeur cylindrique de 45 cartouches,
- ou un chargeur courbe de 35 coups (apparemment ceux des PPS-43, disponibles en grand nombre dans les arsenaux de l’armée Russe).