Radiée Refonte des villes et familles

Matzz James

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Janv. 2015
277
130
30
J'ai une idée à mon avis elle ne vas pas du tout plaire aux familles rebelles mais je pense qu'elle est nécessaire

Pour moi et pour beaucoup de monde ils faudraient enlever toutes les villes, sauf peu être les russes car ils l'on mérité sur du très long terme !

Ils faudrait que les familles ai juste des petits camps caché , des points de ralliement et non une grosse ville.
Les villes tue les RP, toutes les familles campent leurs villes, tout est basé autour de sa et y'a rien d'autres.
Faut développé le truc, développé les familles , que sa bouge plus

Développé les mafia, faire des vrai mafia qui ne s'habillent pas en ghilli et AK
Je pense que la le RP tourne en Rond

Depuis quand la gendarmerie laisse des rebelles prendre des villes sur leurs territoires, je trouve sa vraiment bidon et des camps caché serais plus réaliste !

Je pense que certains vont me craché dessus car ils sont trop bien dans leurs petites villes mais refléchissez que si sa continue sa va blasé tout le monde
 
Dernière édition:

Gianni Watkins

Servant du Communisme.
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
343
220
50
Moi je suis pour encore un autre système. Qu'une famille revendique une ville exemple Molos. Et suite à un évent pvp ou encore grâce à du RP mis en place elle peut prendre le contrôle de celle ci. Un système qui est malheureusement très compliqué à mettre en place.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
Je suis tout à fait d'accord avec l'idée de Mathaeus.

Ajouter un sondage à la conversation pourrait-être utile.
 

Igor Petrochkovisky

Ruskof
  Membre
Club des 2015
30 Avr. 2015
258
340
60
Alsace
Pour les mafia, ma famille ne s'habille pas en ghilli mais en civil (souvent avec les nouveaux costards) armés de pistolets silencieux. On est discret dans les villes gouvernemental mais rebelle dans notre ville puisqu'on se fait souvent attaquer. Vous ne voyait que la partie rebelle puisque vous nous voyait uniquement à l'intérieur de Chalkeia... Notre ville nous sert vraiment puisque dans le RP c'est la villa des parrains du MIC.
Pour les villes, je pensait que l'événement pvp était déjà en place.
 

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
28
Personnellement je suis contre cette idée pour plusieurs raison:
* Les villes prises par les rebelles actuellement sur le serveur ne servent pas juste de planque, elle servent aussi de "plaque tournante" pour des trafic spécifique ou des action rp. Par exemple nechorie sert aux CFO pour leur nouvelle entreprise de vente d'arme, Syrta comme siège d'un parti politique extrémiste et Agios Kostantinos nous sert dans tout ce qui est du trafic d’élément d'arme (et c'est beaucoup de bouleau). Si tu t'amuse a mettre des règles HRP pour les villes, tu vas d'un coup couper nette tout le bouleau que certains on fait.
* Je suis pas d'accord sur le faite que les villes rebelles c'est pas RP. On n'est pas dans un pays ou te se passe bien, on est dans un pays avec d'énormes problèmes d'instabilité politique et ou il y à de nombreux acte terroriste ou rebelle dans l'île. Quand tu prend certain pays d’Afrique ou il y des problèmes assez similaire à ce que l'on à nous in game. Bas tu trouve des villages, villes ou des portions de pays qui n’appartiennent plus vraiment aux gouvernement.
 

Gianni Watkins

Servant du Communisme.
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
343
220
50
Avenald à tout dit. Sachant que Molos fait aussi dans la vente d'armes et trafic d'héroïne


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Ted Keith

Le Duc d'Altis
  Membre
Club des 2015
1 Juil. 2015
233
249
45
C'est bien de sortir des raisons RP mais actuellement ya pas un chat dans vos villes donc arrettez de vous voiler la face en imaginant des mecs dans vos villes ... Ce que matheus essaie de dire c'est que les villes rebelles par exemple devraient s'obtenir difficilement comme l'ACE a fait pour Molos ... faut que ça ce joue sur la durée et en attendant d'avoir une ville,le groupe rebelle peut demander un petit camp mapé,et pour moi cela devrait s'obtenir seulement pour les groupes rebelles et non les mafias car pour moi qu'une mafia contrôle une ville oui pourquoi pas,mais une mafia avec une ville fortifiée,vous avez manger le respect réfléchissez un peu une mafia c'est discret point barre

"Si tu t'amuse a mettre des règles HRP pour les villes"

je t'arrette tout de suite les villes ici se prennent par des évent,de plus même en perdant l’évent (avec un tas de règles HRP n'oublions pas),vous gagnez quand même la ville la seule chose qui risque de vous arriver c'est que votre mapping coûte plus cher ou qu'il y ai plus de brèches.Donc arrettez de parler de RP quand il n'y en a jamais eu
 
Dernière édition:

Matzz James

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Janv. 2015
277
130
30
Avenald ta raison sur certains point , je sais très bien que les salva votre ville vous sert pour les éléments d'armes mais à quoi sa sert pour certaine famille des villes fortifiée avec 500 maisons dedans ??
Un camp par famille cacher loin de tout avec quelque entrepot pour stocker tous qui est business serais mieux est plus réaliste

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 
Dernière édition:

Maximilien Guillou

Homme de Loi.
  Membre
Club des 2015
26 Juin 2015
250
97
25
C'est vrai que le problème des prises de villes pour les familles servent au final qu'à elles car tous les autres personnes ne foutes jamais les pieds dedans sauf si on est copain/copain avec la famille "propriétaire".

De plus il est vrai que certaine famille sont soit jamais à l'intérieur car toujours dehors à faire leurs activités de mafia/rebelle et d'autre qui campent non stop leurs villes et donc qui n'ont presque aucune activité à part bronzer entre leurs murs.

Les villes sont prises toujours avec un event RP contre la gendarmerie et même si le résultat est toujours favorable aux rebelles, la victoire n'est pas assurer à 100 %

Il est vrai que les villes servent énormément aux familles pour développer leurs business même si une mafia n'a pas besoin d'une ville mais plutôt d'un "quartier" avec ses propres lois et laissant en libre accès car sinon comment racketter les touristes si ils faut passer un barrage militaire pour rentrer dans la ville ?

Moi je suis pour la création de camps fortifier pour les factions rebelles car cela fait plus sens pour le RP mais je crois que c'est impossible de mettre des entrepôts ailleurs que sur leurs emplacement initial (donc on ne peut pas en rajouter) et pour les spawn ça risque d'être compliquer.
 

Matzz James

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Janv. 2015
277
130
30
A voir avec luigi mais tout peu ce faire

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 

Judas Hornec

Gitan
  Membre
Club des 2015
31 Mars 2015
270
298
65
Pourquoi vouloir tout changer lorsque tout ce passe bien...

Mouai, les petits campements, je reste très perplexe sur le sujet, pour les familles qui vienne d'arriver avant la ville rebelle, pourquoi pas même si sa n'a pas de réelle utilité, les camps rebelles sont la pour ça.
 

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,560
3,182
55
Pourquoi vouloir tout changer lorsque tout ce passe bien...

Mouai, les petits campements, je reste très perplexe sur le sujet, pour les familles qui vienne d'arriver avant la ville rebelle, pourquoi pas même si sa n'a pas de réelle utilité, les camps rebelles sont la pour ça.


Plus sérieusement, le changement permet des évolutions de RP, plus de diversité d'actions, etc...

Personnellement je suis pour la proposition.
Changer les habitudes, la routine, etc...
 

Phil Coulson

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Oct. 2015
98
46
20
J'ai une idée à mon avis elle ne vas pas du tout plaire aux familles rebelles mais je pense qu'elle est nécessaire

Pour moi et pour beaucoup de monde ils faudraient enlever toutes les villes, sauf peu être les russes car ils l'on mérité sur du très long terme !

Ils faudrait que les familles ai juste des petits camps caché , des points de ralliement et non une grosse ville.
Les villes tue les RP, toutes les familles campent leurs villes, tout est basé autour de sa et y'a rien d'autres.
Faut développé le truc, développé les familles , que sa bouge plus

Développé les mafia, faire des vrai mafia qui ne s'habillent pas en ghilli et AK
Je pense que la le RP tourne en Rond

Depuis quand la gendarmerie laisse des rebelles prendre des villes sur leurs territoires, je trouve sa vraiment bidon et des camps caché serais plus réaliste !

Je pense que certains vont me craché dessus car ils sont trop bien dans leurs petites villes mais refléchissez que si sa continue sa va blasé tout le monde
Je suis tellement d'accord avec toi
 

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
26
Saint-Etienne
Les villes sont prises toujours avec un event RP contre la gendarmerie et même si le résultat est toujours favorable aux rebelles, la victoire n'est pas assurer à 100 %

C'est faux. Dans tous les cas les rebelles obtiennent leurs villes et atteignent leurs objectifs. Plusieurs fois la Gendarmerie à gagner ces évents et malgré cela et une victoire logique pour la Gendarmerie, les rebelles ont eu leurs villes. Et on retombe sur le sujet d'aujourd'hui, peut importe les faits qui s'exécutent sur le serveur, tous est dit et tout est fait, alors que normalement ça n'aurait pas dû avoir lieu.

Je ne dis pas que c'est le cas de tous les rebelles. Après avoir une ville c'est vrai que bon... Ça ne sert pas à grand chose, un camp créé de votre main serait peut être mieux et plus réaliste. Regardez une ville comme Molos pour l'ACE ça va encore. Mais une ville comme Agios Konstantinos pour vous les Salva ça ne vous sert pas véritablement à grand chose, encore vous auriez demandé DP4 d'accord, mais là ce n'est pas le cas.

Il ne faut pas refaire une fonte des villes mais d'abord une refonte des mappings. La plupart ce sont des forteresses. Je suis désolé mais si vous prenez une ville ce n'est pas pour mettre des murs autours sinon créez votre serveur médiéval et allez jouer avec des arcs et des épées. Normalement vous devriez vous faire votre petit QG dans la ville, mettre des sacs de sables par ci et par là et des clôtures et pas des murs de 3 mètres de haut et 6 mètres de large. Sérieusement, dans un premier temps cela enlève de la fluidité au serveur (ça prend beaucoup trop de ressources à la machine) puis dans un second temps, lors d'attaques de villes, soit vous gagnez grâce à ces sur-protections soit elles sont les causes de votre défaite. Autant rester terre-à-terre. Je vais faire quelques mappings perso au niveau de Syrta et Chalkéia pour montrer ce que cela devrait être...


Donc personnellement je pense que les seules choses à revoir c'est les villes, soit à qui elles sont destinées ou données, et leurs mapping, dans un premier temps. Ensuite il serait bon d'instituer une règle que par exemple ils ne gardent pas leurs villes à vie, mais seulement un lapse de temps indéterminé mais qui après X défaites ou X attaques non repoussées dans leurs enceinte, ils ne peuvent plus revendiquer et avoir la ville.

Cordialement,
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Perso je ne voie pas du tout le fait d'avoir ou non une ville rebelle changerait quelque chose a votre rp ...

Le rp vous l'avez ou pas , ses juste une question d'effort ,de fair play , et de bon sens .

je rappelle que les rebelles sont soumis a des régle du genre :


-Un criminel ne doit pas tirer sans raison RP sur les Gendarmes sauf si ces derniers entrent dans un territoire lui appartenant

-Éviter au maximum les grands axes routier avec vos véhicules rebelles

-Les villes Gouvernementales sont dangereuses pour les rebelles, vous vous devez d'y être discret

-En tant que criminels vous devez vous faire discret surtout si vous n'êtes pas dans votre territoire. Vous pouvez répliquer si la gendarmerie vous agressent mais en aucun cas vous devez faire la chasse au gendarme.



En gros le reglement vous demande d'etre discret et d'eviter les gendarmes et d'eviter le gunfight.



edit : Toute les villes rebelles on des failles et pas des petite ... ce ne sont pas des forteresse imprenable , il et tres facile d'y acceder . Pour ma part pas mal de civil passe par neochorie pour y faire de la tortue (car aucune taxe y et prelever) et pour sortir des bateau pour le petrole . il suffit juste que la personne nous le signale .
 
Dernière édition:

Phil Coulson

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Oct. 2015
98
46
20
Moi je pense que pour un minimum de RP il faudrait faire en sorte que la gendarmerie puisse reprendre les villes en faisant des assauts, la même chose pour les rebelles il faudrait que les familles qui ne détiennent pas de ville puisse prendre le contrôle d'une ville avec un assaut.

Car au final les rebelles se réfugie toujours dans leur ville car ils savent que quoi qu'il arrive la ville leur appartient.

Exemple prise de territoire :
Le groupe adverse s'introduirer dans la ville ennemi et devras prendre en otage le général adverse puis devras contrôler la zone pendant une durée de 45 minutes, une fois le contrôle effectué ils pourront assassiné toutes les personnes qu'il auront pris en otage puis une revendication se doit d'être poster dans l'heure sur le forum.