Comme depuis toujours, ce morceau de terre du sud de l'île est délaissé. Mis à part une fourrière maritime infréquentée, et un trader d'or occasionnellement utile pour la revente de lingots, la CFO a pensé à plusieurs ressources afin de rendre cette île plus attractive.
Après avoir fait un petit tour des environs, nous avons constaté que cette île était très sauvage. Des forêts, quelques maisons, des éoliennes, des rochers, des petits lacs...
Les arbres ?
Les arbres ?
- Il faut un script pour la hâche et l'action pour couper du bois, comme dans Exile. Il faut donc ajouter quelque chose, trop compliqué et beaucoup trop long !
- De l'électricité ? Bof. On roule en Tempest et en grosse Merco, on est pas des écolos.
- Là, oui ! On a pensé à mettre un minerai unique. Une roche un peu spéciale. Je viens d'y réfléchir un peu, et pourquoi pas du bauxite ? Le bauxite est l'élément principal pour fabriquer de l'aluminium ! Les rochers au sud-ouest de la presque île seraient l'endroit où l'on récolte le bauxite, ensuite le traitement cela deviendrait de l'aluminium que l'on pourrait revendre à un prix égal à l'archéologie, par exemple.
- Là aussi on a pensé à un petit truc bien cool! Sachant que le trader d'or est sur cette île, et qu'il ne sert qu'à revendre les lingots braqués dans la banque... pourquoi ne pas rajouter un système de "pépites d'or" que l'on irait chercher dans la flotte à l'aide d'une tenue de plongée et d'un "outil inventaire Y"(comme la pioche) : un tamis
- En suite, les pépites pourront être vendues comme telles, ou transformées en "or fondu" après traitement dans une fonderie (pour bien différencier les lingots de la banque, et l'or fondu illégalement). L'or fondu se vendrait cher, comme une drogue car le trajet serait long, et la fonderie éloignée, et se vendrait au trader d'or.
Vos impressions ? N'hésitez pas à réagir pour proposer des améliorations.