Changement de système de farm.

Seriez vous pour ou contre ce système de craft


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Ragnard Petrov

Citoyen d'Altis
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Club des 2015
21 Fév. 2015
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Je me permet de proposer une petite idée qui m'est venue d'un ancien serveur ou j’étais.

Le système est le suivant, un système de crafting pour fabriquer son stuff :

Exemple : Pour fabriquer un P07 (arme de poing)

Il faut 3 minerais de cuivre et 3 minerais de fer
Exemple : Pour fabriquer une AKM (fusil d’assaut)

Il faut 9 minerais de fer, 9 de cuivre, 3 diamants et 3 rubis

Mais vous allez me dire pourquoi un tel système ?

Selon moi un tel système permettrait une refonte du gameplay civil comme rebelle, le fait d'avoir besoin de ressources pour créer des armes va inciter les rebelles a acheter les ressources directement auprès des civils a des prix plus raisonnables que le revendeur de cuivre par exemple.
Dans ce cas sa favorise l'interaction entre personne et non personnes-PNJ. Le développement économique des civils, la réputation des familles et groupuscules rebelles.
C'est un système original qui je pense selon moi encore une fois brise la routine du trajet ( champs -> traitement -> vendeur ).

Du coté développement sur ce système.

Je sais que le système est complètement modifiable et l'ajout des armes modé est possible sur le système de craft, maintenant je ne suis pas Dev et ne peux rien avancez de plus la dessus.

 
Dernière édition:

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
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25 Juil. 2015
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Je serais pour mais trop facile a mon gout et l'argent ne servirais plus trop a grand chose. A voir
 

Ragnard Petrov

Citoyen d'Altis
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21 Fév. 2015
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L'argent ne perdra pas sa valeur car il y a toujours possibilité d'acheter son arme mais le fait de craft son arme serrait plus long mais moin couteux.

Tu devras toujours acheter tes voiture, camions, licences ...
 

Matzz James

Citoyen d'Altis
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21 Janv. 2015
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Dans le fond je suis d'accord sur le système , mais pas d'accord pour craft des akm
Sinon ce serais trop facile de craft des akm , surtout qu'elle ne sont pas accessible a tous
 

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
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2 Juil. 2015
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J'aime bien l'idée du craft de manière générale. L'idée de base est intéressant. Cependant je n'aime pas top l'idée telle quelle de craft des armes. Déjà de base le serveur possède les élément d'armes, il serai alors intéressant de les rajouter dans le système.
 

Ragnard Petrov

Citoyen d'Altis
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21 Fév. 2015
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Apres comme je répond aux autres tout peut être modifiable au souhait mais le travail doit être monstrueux je pense, mais le système serrait tellement bénéfique pour le RP a mon avis.
 

Roach Serdaigle

RSA
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30 Janv. 2015
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Strasbourg
Je trouve l'idée intéressante : ce que l'on pourrait faire pourrez être :
Augmenter le nombre de ressources pour le Craft histoire que l'argent garde une certaine valeur
Pourquoi pas donner des licences à certaine famille type : Fabricant d'arme comme cela les civils pourraient être engager pour ne pas vendre les ressources les ramener à telle famille et il recevrai de l'argent ( voir même des armes )
Les rebelles pourraient fabriquer des armes et les revendre ce qui rajouterai une touche d’interaction RP :

Je crois qu'une idée similaire avait déjà était proposé
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
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22 Oct. 2014
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Salut :) !
En fait le projet d'élément d'arme c'est un peu le début de ce que tu propose.
L'idée des élements était de faire en sorte qu'on puisse craft des armes en mélangeant les élements d'armes avec d'autres ressources.
En y ajoutant des triple traitement etc...
 

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
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19 Juil. 2015
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Totalement pour!

Pour que ce système fonctionne bien, il faudrait augmenter le prix des armes, pour favoriser ce système.
 

Ragnard Petrov

Citoyen d'Altis
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21 Fév. 2015
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Salut :) !
En fait le projet d'élément d'arme c'est un peu le début de ce que tu propose.
L'idée des élements était de faire en sorte qu'on puisse craft des armes en mélangeant les élements d'armes avec d'autres ressources.
En y ajoutant des triple traitement etc...

Sa ajouterais beaucoup d'interaction au RP selon moi.
 

jimi wong

Citoyen d'Altis
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2 Nov. 2014
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j'adore l'idée cela permettrait par exemple de mettre des nouvelle licence
- armurier : craft les arme civil et les revend
- trafiquant d'armes : peut crafter les fusil d'assaut et toute les arme rebelle
- armurier lourd : craft les arme de la gendarmerie
- fabriquant d'automobile : craft les vehicule
ainsi de suite se qui permettrais au civile d'avoir leur propre magasin et de créer une économie interne et qui amènerais a supprimer les pnj et qui donnerais un coté inédit au serveur

sa serait génial ;)
 

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
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25 Janv. 2015
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Ile de la Réunion
Alors, moi je suis pour mais pour les armes illégal, genre AKM, il faudrait des ressources illégal, bon c'est pas très logique, mais avec le nouveau système rebelle qui va arrivée il faudrait des drogues pour pouvoir craft des armes illégal, sinon n'importe quel civil pourrait se balader aec une AKM x)
 

Youness Kehal

Citoyen d'Altis
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18 Août 2015
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Faut que ça soit une entreprise qui gère ça. J'ai jamais des terroriste fabriquer une arme avec 3 bout de métal. Il faudrait une vrai entreprise d'armement.
 

Vanik Makarov

Adjudent-Chef Du GPI
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7 Juil. 2015
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Pourquoi ne pas pousser encore plus loin ce qui existe déjà :
Il faudrait un certains nombres d’éléments d'armes mélangés à une ou deux autres ressources, voir plus pour la rareté, (diamants + Rubis ? + Acier pour la rareté. En plus de drogue pour l'obtention d'armes illégale) pour obtenir des armes, selon le nombre d'éléments d'armes et de ressources on pourrait obtenir (à coup sure ou avec un pourcentage de réussite) des armes existante, de gendarmerie, voir rare ou inédite.

En tout cas j'aime bien l'idée à conditions que le maximum de son potentiel soit utilisé.

PS: Selon se que l'on veux obtenir des variables rentrent en jeu en plus de la quantité de ressources nécessaire ==> Exemple, pdw (100% de chance) Ak74mSF (70%) Hk417 (15%) Arme inédite (8%)
 
Dernière édition:

jimi wong

Citoyen d'Altis
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2 Nov. 2014
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Ou pour les arme ta re se qui pourrait rajouter un cotée d'un cachée des pnj sur la carte qui peuvent apprendre la fabrication ( dans le même type que les dp)
 

Frederico Fernandez

Citoyen d'Altis
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Vétéran d'Agorapolis
29 Nov. 2014
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Pour mais si on instaure ce process a la gendarmerie sa va être vite le bordel car on n'a pas le temps d'aller farmer.