ne serait-ce pas un argument pondu de l'haut-delà pour ne pas faire passer de cette idée ?
Ce qui m'est certain ce que 90% des personnes contres sont adepte de fight a la 3ieme personne pour spoter à travers les murs, par dessus les murs, et de manière général utilise la 3iemes personnes pour avoir un avantage au combat.
Exactement ! Et les personnes qui viennent se plaindre de chutes d'FPS monstres en 1ère personne sont des agents du dit "haut delà",tous ça n'est que manigance et conspiration,on ne nous dit pas tout !!!
Plus sérieusement,Arma est codé avec les pieds ce qui explique des situations comme de la prise ou perte de FPS,tout dépend de tes paramètres de ta machine etc ... Mais les faits sont les faits,le gain d'FPS en 3 ème personne est bien présent ainsi qu'une perte en 1 ère personne.
Maintenant dire que les personnes contre cette vue favorise le gunfight c'est faux.Je suis un adepte de la vue FPS,je ne joue pratiquement qu'avec cette vue sauf lorsque je veut m'admirer dans mon uniforme.Je pense simplement aux autres qui se retrouverait pénalisés face a des gens comme toi,tout ça a cause d'un ajout qui n'est actuellement pas nécessaire.
Sinon merci pour ces suppositions j'ai bien rit.