Bon écoutes Silvio t’es bien gentil mais maintenant on a plus besoin de toi.
Donc si tu souhaites toujours t’investir dans la communauté tu viens te retrousser tes manches.
Partez pas en guerre
Il y a des explications bien plus rationnel
Je pense par exemple au fait que Arma 3 en général perd beaucoup de sa communauté ces temps ci et que ça va pas aller en s'améliorant et que le serveur en subit les conséquences
On est d'accord.La question n'est même pas là, cette idée est recensée 50 fois par jours, nous le savons et l'avions constaté, point.
Il faut juste arrêter d'être malhonnête envers Joe, le serveur, et la communauté alors qu'ils ont grassement profité de tout cela avant.
Je suis tout a fait dac, il dit de se retrousser les manches alors que quand sa a été fait ils s'en battaient les couilles mais genre royale mdrr.Rassure moi, tu rigoles la ? Tu as l'air énervé... tu vois meme pas tout ce qu'on a pu faire... Franchement c'est trop decevant ta réponse la...
" On a plu besoin de toi "
" viens te retrousser les manches "
Tu ne sais même pas ce que tu dis encore une fois
j'suis sur le cul, bah okai, je vais faire comme tout les autres.. A plus
Mdrrrrr tu me fais rire mon grand. Si on essaye de réveiller certaines personne c'est peut être qu'on veut pas qu'il coule justement gros malin. Mais bon faire appel a ta logique et a la réflexion a l'air de te fatiguerAllez les enfants on lâche le clavier et on grandit au lieu de rager sec contre tout et rien.
Si vous voulez vous défoulez de vos journées, il existe Facebook, Twitter, etc etc.
Ici, à part mettre la mauvaise ambiance, et se la jouer vieux sur le retour parce que vous êtes là depuis 5 ans donc on vous l'a fait pas à vous... Bah vous servez à rien. C'est dingue d'être "attaché" à son parcours sur Agorapolis, mais en même temps vouloir juste foutre le boxon et le faire couler.
Assez marrant quand on y pense non ?
Je t'invite à relire ce que j'ai écris, a aucun moment je dis que je n'ai pas besoin des anciens.Je suis tout a fait dac, il dit de se retrousser les manches alors que quand sa a été fait ils s'en battaient les couilles mais genre royale mdrr.
Et Joe ta plus besoin mais sans les anciens qui restent ton serveur serais rien alors apprends un peu l'humilité
En disant a quelqu'un comme silvio de se barrer et que tu ai pas besoin de lui c'est tout comme Joe.Je t'invite à relire ce que j'ai écris, a aucun moment je dis que je n'ai pas besoin des anciens.
Ce dont le serveur n'a pas besoin c'est des joueurs qui ressassent sans cesse le passé tout en omettant de parler des dégâts qu'ils ont pu causer...
Sivio sait trés bien ce qui m'agace.En disant a quelqu'un comme silvio de se barrer et que tu ai pas besoin de lui c'est tout comme Joe.
Mdrrrrr tu me fais rire mon grand. Si on essaye de réveiller certaines personne c'est peut être qu'on veut pas qu'il coule justement gros malin. Mais bon faire appel a ta logique et a la réflexion a l'air de te fatiguer