Hotfix 3.9.1 - 01/11 - 20h00

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
donc on annule la totalité de la discussion de la dernière fois ? ou alors l'abus du masque porté h24 par certains illégaux sera sanctionné ?

Jairo Milos

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Janv. 2016
28
216
30
Risi.JPG

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,387
1,168
45
C'est un joueur qui n'a fait que du rebelle, qui est devenu modérateur rebelle et qui depuis pousse toute les idées d'ajouts rebelles en quelques heures.

Il va falloir arrêter la course à l'armement tant que ces joueurs rebelles n'auront créer aucun événements utile autre que farm intensif.

La journée ils sont sur les champs, le soir en GF.

Ca commence à bien faire, il va falloir combien de map et de version de serveur pour comprendre que l'armement et l'économie rebelle n'est pas la priorité.

Cordialement

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,566
60
C'est un joueur qui n'a fait que du rebelle, qui est devenu modérateur rebelle et qui depuis pousse toute les idées d'ajouts rebelles en quelques heures.

Il va falloir arrêter la course à l'armement tant que ces joueurs rebelles n'auront créer aucun événements utile autre que farm intensif.

Ca commence à bien faire, il va falloir combien de map et de version de serveur pour comprendre que l'armement et l'économie rebelle n'est pas la priorité.

Cordialement

Juste que à la différence d'ajout une ligne de code dans un shop, le développement du civil prend un peu + de temps.
Des choses arrivent et d'autres sont prévu mais chaque chose en sont temps..

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
C'est surtout du au fait que les GN envoient une gazeuse pour avoir grillé un feu rouge ou t'avoir regarder de travers et qu'il est IMPOSSIBLE de contrer ça.

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo

Cordialement

Je vais être franc avec toi, actuellement, le staff est très content du contenu proposé de l'illégal, donc la seule chose qu'il faudrait arrêter, c'est t'es conneries et d'être juste bon à déverser ton sel, car effectivement, ça commence à bien faire de te voir proposer ça dans 90 % de t'es messages sur le forum.

Cordialement,
Le mec qui joue le gendarme tous les soirs et qui va donc "subir" ses propres ajouts pour les rebelles.

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,387
1,168
45
C'est bon, j'arrête d'expliquer. Les mecs refont 4x les mêmes erreurs et s'étonnent que le serveur doivent être restructuré à chaque fois!

Adrian Walsh

Blacky
  Ancien
18 Fév. 2017
402
473
55
Moi perso je sais pas.. je suis mitigé.. pour et contre à la fois..

Pour : Parce que sa donne enfin la possibilité au joueurs "lambda" et pouvoir contrer les gazeuses de la gn..

Contre : Je pense que le masque à gaz devrait être dans la catégorie "objet militaire" donc logiquement lié à une licence de groupe..

De toute façon c'est mis en place. On va faire avec et on verra bien ce que sa vaut ^^

Gustavo Gonzales

Gugu d'El Cartel Peli
  Membre
7 Juil. 2016
235
371
40
Panagia
Contre, car on utilise en principe le gaz lacrymogène pour les civils qui refuse d'obtempérer et de créer un effet de panique comme IRL. Sinon, plusieurs s'amusent à courir partout comme des singes et cela devient de plus en plus frustrant de voir des civils qui ne jouent pas le fear rp lorsque des tirs de sommation sont effectué.

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Les civils qui jouent pas le fear rp, ils ont tendance à finir en dommage collatéral, c'est pas hyper pédagogique mais c'est formateur :emoji_joy: