La discussion est stérile puisque vous n'avez pas la capacité de penser objectivement et rien que la réflexion "beaucoup de vos joueurs seraient sorti sur civière" alors qu'ils ne sont même pas resté au sol contre toutes vos attaques sur les chevilles et pieds et particulièrement sur celle d'Eden Hazard prouve que tu ne connais rien au football et que tu ne connais clairement pas l'équipe belge. D'ailleurs votre victoire ne change rien, le Brésil était l'adversaire le plus compliqué. Pour citer notre ancien capitaine Vincent Kompany "Il y aura probablement un champion du monde qui n'est pas meilleur que nous."
On a pas honte d'avoir perdu, on aurait juste préféré le faire contre une meilleure équipe que nous pour citer Vertonghen.
Nous ne cherchons pas d'excuse nous constatons simplement que votre équipe est plus faible que la notre et que les erreurs d'arbitrage couplés par votre style de jeu façon Deschamps qui consiste à défendre et à se cacher une fois le goal marqué est certes très efficace mais visuellement et sportivement hideuse (la stat du nombre de tir va encore sortir mais pas qu'il sont à 26% cadré... c'est bien de tirer mais si c'est pour le faire sur les supporters pour dire "ouais mais on a tiré hein" c'est pas très utile on pouvait aussi faire plein de frappe on a préféré construire et tenter de passer le bloc sans chercher la faute contrairement au français qui on toujours eu ce style de jeu de forcer pour avoir la faute).
Enfin bon comme dirait notre capitaine "Je préfère perdre avec la Belgique plutôt que de gagner avec cette France. On a le plus beau jeu, c'est plus mon style..."
Chacun son style de jeu, si vous aimez le votre libre à vous mais je préfère perdre comme on l'a fait que de gagner comme vous l'avez fais. Chacun sa vision des choses, si vous avez besoin de gagner pour vous sentir important nous on a besoin de montrer du spectacle pour rendre fier nos supporters.
Enfin bon c'est mon dernier message, c'est une discussion stérile vous êtes bien trop heureux d'avoir sortis la meilleur équipe encore en compétition que pour reconnaître que votre match n'était pas des plus beau. Je n'ai pas de temps à perdre avec des gens comme vous j'ai assez donné.
Sur ce, les enfants, je vous souhaite une bonne journée