Débat sur le match - votre ressenti

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
25
Winterfell
@Greg Pedersen c'est quoi sa ?

Greg Pedersen

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Fév. 2016
104
429
35
30
Belgique

C'est la preuve que vous ne savez pas viser ou passer la défense sur vos appuis et que vous avez fais une Deschamps? Merci pour ces schéma.

Mais comme je l'ai dis j'ai assez donné vous ne comprendrez jamais que vous n'êtes pas de beaux joueurs mais si ça vous convient libre à vous.

Et si vous vous rangez du côté de vos joueurs c'est que vous êtes à la même hauteur qu'eux. Vous n'êtes bon à rien sauf vous vantez de ce qui ne vous revient pas de droit, comme vous l'avez toujours fais.

Bisous les chauvins là j'en ai marre de répondre arrêtez de me taguer je suis pas chômeur comme vous...

John Freeman

Altis aux Altos.
  Membre
Club des 2015
29 Août 2015
101
247
45
France

Enfin bon c'est mon dernier message, c'est une discussion stérile vous êtes bien trop heureux d'avoir sortis la meilleur équipe encore en compétition que pour reconnaître que votre match n'était pas des plus beau. Je n'ai pas de temps à perdre avec des gens comme vous j'ai assez donné.

Sur ce, les enfants, je vous souhaite une bonne journée

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,185
65
Y a eu du beau jeux des 2 côtés. Y a pas de meilleur comme tu le dis, c'est en fonction de la forme des joueurs, la on a mis le premier but, ensuite on a défendu contré et tout, mais rien a faire, plus aucun but des deux cotés, après se maintenir et dire que "Les belges sont meilleurs" ou que "Mbappé est Fairplay" ba c'est se foutre le doigt dans l'œil (j'dirai plus un arbre en faite). Et le schéma de Yoann montre bien qu'il y a eu des occases coté Fr donc qu'on est pas resté sur la défensive

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
C'est la preuve que vous ne savez pas viser ou passer la défense sur vos appuis et que vous avez fais une Deschamps? Merci pour ces schéma.

Mais comme je l'ai dis j'ai assez donné vous ne comprendrez jamais que vous n'êtes pas de beaux joueurs mais si ça vous convient libre à vous.

Et si vous vous rangez du côté de vos joueurs c'est que vous êtes à la même hauteur qu'eux. Vous n'êtes bon à rien sauf vous vantez de ce qui ne vous revient pas de droit, comme vous l'avez toujours fais.

Bisous les chauvins là j'en ai marre de répondre arrêtez de me taguer je suis pas chômeur comme vous...
Hahahaha t'es le plus drôle . T'es un footix c'est sur . Va regarde la l2 la . Escroquerie va

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
J’ai envie de vous dire, pile poile 20 ans après 98 on retrouve les bleus donc la motivation est là !

Youri Dezrodnov

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
6 Mars 2015
269
1,107
70
Askip screenshoot et vidéo ? ou sondage qui est le meilleur pays ?

montré scrren et vidéo ou go nouveau post

Mike Sanders

G perdu la bagarre
  Membre
18 Déc. 2016
278
658
55
26
Kiev
Ah ouiai à mais là niveau pavé sa bat des records. Faites une discussion « CDM le mérite avant tout » à par s’il vous plait.

Barrack Ouda

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Mai 2015
715
607
50
Humm possible de créé un poste foot car j'aime les screenshoot mais jaime pas le foot ;)