Vous nous sortez que l'équipe belge est meilleure que l'équipe française, logiquement le score va avec.Oui la France a été meilleure mais qui a dit que la Belgique devait gagner ? T'as une capacité à t'auto-créer une discussion c'est incroyable, continue comme ça c'est bien
@Greg Pedersen c'est quoi sa ?
Enfin bon c'est mon dernier message, c'est une discussion stérile vous êtes bien trop heureux d'avoir sortis la meilleur équipe encore en compétition que pour reconnaître que votre match n'était pas des plus beau. Je n'ai pas de temps à perdre avec des gens comme vous j'ai assez donné.
Sur ce, les enfants, je vous souhaite une bonne journée
Dixit celui qui est le plus investit de la conversation et qui fait les plus longs messagesBisous les chauvins là j'en ai marre de répondre arrêtez de me taguer je suis pas chômeur comme vous...
Hahahaha t'es le plus drôle . T'es un footix c'est sur . Va regarde la l2 la . Escroquerie vaC'est la preuve que vous ne savez pas viser ou passer la défense sur vos appuis et que vous avez fais une Deschamps? Merci pour ces schéma.
Mais comme je l'ai dis j'ai assez donné vous ne comprendrez jamais que vous n'êtes pas de beaux joueurs mais si ça vous convient libre à vous.
Et si vous vous rangez du côté de vos joueurs c'est que vous êtes à la même hauteur qu'eux. Vous n'êtes bon à rien sauf vous vantez de ce qui ne vous revient pas de droit, comme vous l'avez toujours fais.
Bisous les chauvins là j'en ai marre de répondre arrêtez de me taguer je suis pas chômeur comme vous...