Lloyd REINHARD
Premier Ministre NEA
Objet : Réponse au rappel à la loi de l'OGCE
Bonjour Monsieur MOULLIER,
Nous vous remercions de votre rappel à la loi altos, dont le Nord-Est Altis et citoyen de celui-ci se détachent. La loi actuelle n'étant applicable pour un développement du peuple Altis dans sa globalité, à noter plus particulièrement sa population Nord-Est. Ce n'est donc pas par choix mais par obligation que les lois citées sont inapplicables à ce jour.
Pour votre information, sachez que votre organisation n'est pas non plus reconnue dans le Nord-Est Altis et nous vous invitons à ne plus intervenir pour les affaires concernant notre "pseudo gouvernement" comme vous avez aimez le décrire.
Je corrigerai cependant vos propos : nous-mêmes, Nord-Est Altis, malgré le statut que la loi actuelle nous accorde, encourageons et autorisons sous différentes réserves l'implantation d'entreprises dans le Nord-Est Altis.
Par la suivante, nous invitons à notre tour la société A.H.K.A.N. Banque d'Affaires à ne pas rentrer en contact avec vous, puisqu'en dépit de ce que je vous écris, vous n'avez aucune légitimité les concernant.
En effet, si vous souhaitez échanger à leur propos et plus globalement pour les nombreuses autres entreprises à venir, il serait plus sage de votre part de rentrer en contact avec notre ministre de l'Economie, Fabien VALLEY.
Soyons d'accord sur mes propos, nous ne sommes pas réticents à vos contrôles permettant la bienveillance et la pérennisation des entreprises d'Altis, mais actuellement votre organisation ne saurait répondre à nos objectifs de développement économique pour le peuple du Nord-Est d'Altis.
Nota : ceci sera notre unique réponse à votre sujet, du fait de son objet publique. Nous vous invitons avec respect, à ne pas intervenir de nouveau publiquement sur ce site, mais à nous contacter via l'adresse :
contact@nea.al
Respectueusement votre,
Lloyd REINHARD
Premier Ministre NEA