A.H.K.A.N. Banque d'affaires privée

Kamel AL NAHYANE

Conseiller du Premier ministre
  Membre
3 Fév. 2017
263
355
30
24
Saint-Pétersbourg
upload_2020-5-24_19-17-22.png


upload_2020-5-1_17-40-15.png


upload_2020-5-2_15-3-26.png


upload_2020-5-2_15-3-31.png


upload_2020-5-1_17-42-43.png



 
Dernière édition:

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Validé - Merci de contacter l'OGCE pour la validation RP ;)
 

O.G.C.E.

Organisme de contrôle des entreprises
Groupe RP
  Membre
22 Fév. 2020
489
277
10

______________________________________________________________

Rappel à la loi
______________________________________________________________
Inspecteur de l'OGCE : Seraphin Moullier

Bonjour Messieurs,

En référence avec l'article 101 du code du commerce et des entreprises : Toute entreprise ou association doit être obligatoirement située à l’Ouest de la frontière.

Mais aussi, qu'aucune implantation sur l'île ne peut être validé par un organisme non-officiel. Le pseudo gouvernement du Nord-est n'a pas été reconnu comme un organisme officiel.

Je vous demande donc de prendre rendez-vous avec l'OGCE, qui est actuellement, le seul organisme gouvernemental habilité a accepté ou refusé une entreprise ou association.

Respectueusement,

Juliette Dicker,
Secrétaire de l'OGCE.
 

Nord-Est Altis

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
15 Avr. 2020
6
81
30
Lloyd REINHARD
Premier Ministre NEA

Objet : Réponse au rappel à la loi de l'OGCE

Bonjour Monsieur MOULLIER,

Nous vous remercions de votre rappel à la loi altos, dont le Nord-Est Altis et citoyen de celui-ci se détachent. La loi actuelle n'étant applicable pour un développement du peuple Altis dans sa globalité, à noter plus particulièrement sa population Nord-Est. Ce n'est donc pas par choix mais par obligation que les lois citées sont inapplicables à ce jour.

Pour votre information, sachez que votre organisation n'est pas non plus reconnue dans le Nord-Est Altis et nous vous invitons à ne plus intervenir pour les affaires concernant notre "pseudo gouvernement" comme vous avez aimez le décrire.

Je corrigerai cependant vos propos : nous-mêmes, Nord-Est Altis, malgré le statut que la loi actuelle nous accorde, encourageons et autorisons sous différentes réserves l'implantation d'entreprises dans le Nord-Est Altis.

Par la suivante, nous invitons à notre tour la société A.H.K.A.N. Banque d'Affaires à ne pas rentrer en contact avec vous, puisqu'en dépit de ce que je vous écris, vous n'avez aucune légitimité les concernant.

En effet, si vous souhaitez échanger à leur propos et plus globalement pour les nombreuses autres entreprises à venir, il serait plus sage de votre part de rentrer en contact avec notre ministre de l'Economie, Fabien VALLEY.
Soyons d'accord sur mes propos, nous ne sommes pas réticents à vos contrôles permettant la bienveillance et la pérennisation des entreprises d'Altis, mais actuellement votre organisation ne saurait répondre à nos objectifs de développement économique pour le peuple du Nord-Est d'Altis.

Nota : ceci sera notre unique réponse à votre sujet, du fait de son objet publique. Nous vous invitons avec respect, à ne pas intervenir de nouveau publiquement sur ce site, mais à nous contacter via l'adresse : contact@nea.al

Respectueusement votre,
Lloyd REINHARD
Premier Ministre NEA