A la place du système de point

cela serais t'il interréssant ?

• oui !

• non !

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Max Winston

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
29 Sept. 2015
5
3
40
Bonjour suite a la réunion rebelle du 22/11/15.
Un système de point a était proposé cela ne me plait pas trop je voulais proposer ce système qui est déjà sur un autre serveur je vais pas le cacher. (fantasma)

Faire un système de canton divisant l'îles en plusieurs partie

Exemple:
Un groupe choisi le canton de charkia un autre a prit rodopoli après plusieurs jour le groupe de charkia veut le canton de telos celui de charkia le veut aussi . une guerre et déclaré par exemple de 21 h a 00 h (peut être changer selon les règle ) le dernier qui est sur les lieux a gagné le territoire ou celui qui est supérieur en nombre (interdit le retour sur zone pour les mort ni au médic ) et tout cela supervisé par un modo a la fin du combat.
Après avoir gagné la terre il ne seront pu attaquable pendant 1 semaine (a voir) par la famille qui a perdu mais par une autre oui.
la déclaration pourras ce faire sous cette forme

Les informations à fournir :
  • Famille déclarant la guerre
  • Famille visée (laisser vide si aucune famille contrôle la zone)
  • Zone visée
  • Raison RP de l'attaque
Chaque groupe commencera avec 1 ou 2 canton qu'il choisiras et devras s’agrandir pour ce faire connaître et respecter des autre?
Une fois qu'une famille n'aura pu de canton elle seras retiré des rebelle !
La carte seras dispo pour tout le monde pour que tout le monde vois les famille en place

Hippolyte Mordoch

Recrue de la Brastvo Ledjanoe, Membre du PCUS.
  Membre
Club des 2015
8 Avr. 2015
136
49
30
Je ne vois pas trop l'intérêt dans le sens où: Les familles ont actuellement chacun un "QG", un lieu de rendez-vous, et quelque chose à défendre. On ne joue pas à Risk, et là je trouve que c'est clairement le fond de ton idée ^^

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
Je ne vois pas trop l'intérêt dans le sens où: Les familles ont actuellement chacun un "QG", un lieu de rendez-vous, et quelque chose à défendre. On ne joue pas à Risk, et là je trouve que c'est clairement le fond de ton idée ^^
Fallait être présent a la réunion rebelle ont a parler ;)

Alec Duncan

Gendarme adjoint
  Membre
Club des 2015
14 Juil. 2015
296
220
50
26
Alsace, Haut-Rhin
www.youtube.com
C'est pas une mauvaise idée mais les pompiers auront de nouveau pas le droit d'intervenir et pour ne rien vous cacher ça commence a devenir ennuyant les rebelles qui nous refusent l'accès a des blessés :/

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Ca fait quand même "RP ultra dirigé" ...je trouve cela dommage.
J'ai clairement pensé à Risk également en lisant cette proposition :D

Hippolyte Mordoch

Recrue de la Brastvo Ledjanoe, Membre du PCUS.
  Membre
Club des 2015
8 Avr. 2015
136
49
30
Ai pas pu venir Leonardo, crois moi que sinon j'aurai été présent. ^^

Jennings & Rall Holding

Communication
  Membre
Club des 2015
17 Nov. 2015
47
23
20
L'avantage de ce système, c'est qu'au moins les zone sont clairement défini et que ça ouvre un certain potentiel rp stratégique à mener avec un nombre de zone détérminer pour chaque "type de groupuscule" rebelle ect...

Il faudrait un nombre de zone limite par niveau de groupe et des types de zone avec des règles qui lui sont propre, la gendarmerie devrait entrer en jeu là aussi pour la protection de ces zones.