Event terminé ** A la recherche du père noel **

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
A la recherche du père noel.png

Ce soir, Vendredi 25 Décembre début de l'évent à 21H00.

Vous l'avez peut être croisé aujourd'hui, si c'est le cas vous avez sans doute eu un petit cadeau pour l'occasion!

Et bien ce soir le père noël va lancer un petit jeu avec vous ! Il à passé la journée à vous chercher pour vous offrir des petits cadeaux, ce soir, c'est à vous de le chercher !

Il sera caché dans la maison des lutins ... A vous de le trouver pour recevoir de nouveaux cadeaux !

------------------------

Message Admin pour annoncer le début de l'évent :

"Bonsoir mes ptis enfants ! C'est le père noël qui vous parle.
Retrouvez moi dans la maison des Lutins pour recevoir des cadeaux!!
Et surtout, allumez votre radio sur le canal 32 pour écouter les informations que je vais vous donner"

Toutes les informations seront données à la radio sur le canal 32.

- Servez vous de votre radio pour tenter de localiser le père noël, en écoutant les informations qu'il va vous donner.
- Si vous ne l'entendez pas, c'est sans doute que vous êtes trop loin de lui ... Continuer à chercher pour vous approcher.
- De temps en temps il donnera des informations sur ce qu'il voit autour de lui pour vous aider.
- Les récompenses seront données par ordre d'arrivée, bien sur les premiers arrivés auront les plus beaux cadeaux, alors ne perdez pas une minute et soyez attentif !

------------------------

Règles à respecter pour les participants :

- Respectez simplement les règles du serveur.
- Tout le monde peut participer (civils/rebelles/gendarmes/pompiers).

------------------------

Merci à tous les participants de jouer le jeu et ne pas faire n'importe quoi pour que tout le monde s'amuse !

Conseil: Faites le en équipe ! Dispersez vous sur l'île en écoutant la radio (canal 32), et communiquez entre vous (PAS SUR LE CANAL 32 qui est réservé aux messages du père noël!).

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Beaucoup de participants !! Un grand merci à tout le monde :)

La file d'attente pour voir le père noël était longue !

Event1.jpg

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
C'est la faute à tous ceux qui ont voulu s'asseoir sur les genoux du père noel, lui faire un bisous, prendre une photo ... Ça prend du temps tout ça ^^

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
C'est la faute à tous ceux qui ont voulu s'asseoir sur les genoux du père noel, lui faire un bisous, prendre une photo ... Ça prend du temps tout ça ^^
Moi j'ai adoré le petit lutin a l'entré :p

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Je te connais pas mais c'est cool putain tu fait un retour en grande pompe en dynamisant le serveur avec un évent plutôt sympa apparemment même si hélas j'ai pas pu être de la partie

Roach Serdaigle

RSA
  Membre
Club des 2015
30 Janv. 2015
1,030
821
55
Strasbourg
C'est Tonton : Rick / Pablo surnommé Pablo l'autre bâtard qui ce barre en hélico à la banque en nous laissant finir

Au début on ce disait : C'est qui tout les mecs en offroad

5 minutes plus tard

This is okéé.jpg

Et la PLS de certains

Need help.jpg