Civil A.Vanfeust Journal de bord personnel

Aleks Vanfeust

Patron du Biker's Bar
  Membre
Club des 2015
2 Déc. 2015
51
61
25
Belgium
[HRP ceci n'est pas censé être utilisé pour du rp en jeu]

Note du 7/12/2021

Bon bah me voilà arrivé sur L'île depuis maintenant une bonne semaine... J'ai décidé de m'installer sur la partie EST vers Pyrgos , pour quelle raison ? certainement le paysage dirais'je.
J'ai déjà eu affaire avec pas mal de familles, de bandes et tout le tralala du coin.
J'ai l'impression de m'être bien démerdé pour mon première objectif, j'ai rapidement pu mettre sur pieds ma petite entreprise et enrôler pas mal de gars... maintenant j'ai une source de revenus "officielles" en cas de pépin.
J'ai de la chance d'être tombés sur quelques bons gars, ce Loui Ranboulu me semble être un excellent travailleur, toujours prêt à bosser, un bon gars.
Il y a aussi ce Léo Gomorra qui m'aide pas mal à gérer les hommes , l'entreprise, la sécurité tout ça ... un gars de confiance. Côté porte flingues il y a aussi Matt Turner, Sir Mom Boucher ou le boucher comme je l'appelle et Ballantine ... des mecs assez doués avec une pétoire entre les mains. Enfin voila j'ai une bonne quinzaine de personnes fiables , ça s'annonce bien pour la suite de mes projets mais pour le moment je vais continuer à me faire discret et avancer doucement.
A côté de tout ça, malgré une première rencontre foireuse avec la famille Figouli j'ai fini par rapidement bien m'entendre avec eux et je dois même dire , qu'ils me plaisent bien ces gars. J'aime nos échanges de services et puis encore une fois, ils ont du répondant en cas d'problème et j'aime ça.

Pour résumer tout se passe pour le mieux jusqu'à maintenant...

Dernière édition:

Aleks Vanfeust

Patron du Biker's Bar
  Membre
Club des 2015
2 Déc. 2015
51
61
25
Belgium
Notes du 24/12/2021

Ca fait un petit moment que je suis sur cette île, j'ai réussi difficilement à monter mon entreprise, j'ai même pu faire construire à Rodopoli de beaux locaux. Je me suis encore trouver des gars fiables ainsi que de bons alliés... mais je me suis aussi fait quelques ennemis, enfin rien de bien méchant, quelques bandits sur les routes par contre les plus gênants restent ceux de cette bande se faisant appeler "Les Chicotteurs" . De ce que j'ai compris il sévissent au Sud EST ... et d'ailleurs grâce aux activités illégales sur le côté j'ai pu en capturer ... un certain Wilfred si je me souviens bien, qui après une séance de torture nous a divulguer le nom de son groupe ainsi le fait qu'il ai travaillé avec la Léopard Corp ... Ces deux groupes sont donc de mèche... je sais maintenant qui s'en prend à mes ouvriers au niveau de la mine de Rubis, mais chaque chose en son temps...
D'ailleurs ces attaques répétées m'on donné un nouveau projet, dont j'ai fait part aux collègues, l'idée fut plutôt bien accueillie.
A voir dans les jours à venir s'il abouti.

Dernière édition:

Aleks Vanfeust

Patron du Biker's Bar
  Membre
Club des 2015
2 Déc. 2015
51
61
25
Belgium
Notes du 26/12/2021

Aujourd'hui j'ai décidé de laisser Loui gérer l'entreprise et me concentrer sur mon plus gros projet, le renouveau de Rodopoli et je ne le ferais pas seul. Je peut compter sur le soutien de mes gars qui ont décidé de me suivre, je nous ai même trouvé un nom, "La Confrérie de l'Acier", assez marrant quand on sait que nous en sommes arrivés là après avoir travailler le fer et l'acier pour la revente via Brico Stock.
Maintenant que nous avons assez d'argent et d'équipement nous pouvons commencer par sécuriser totalement la ville de Rodopoli et en cas de manque de ressources rien ne nous empêche de faire appel à l'entreprise pour se refaire un peu d'argent...
On va commencer à tâter le terrain ...

Dernière édition:

Aleks Vanfeust

Patron du Biker's Bar
  Membre
Club des 2015
2 Déc. 2015
51
61
25
Belgium
22/12/2022

Me voila de retour sur l'île... Après avoir abandonné la C.D.A ainsi que BricoStock je suis retourné au pays pour changer d'air... J'avais besoin d'un renouveau, faire le point sur mes activités.
Une année s'est écoulé depuis... tout ce qu'il me reste c'est ma bécane et quelques millions que j'ai pu économiser de mes activités passées, maintenant que je suis de retour il me faut au plus vite reprendre contact avec les quelques personnes de confiance qui m'assister à l'époque de la C.D.A.
Il va nous falloir un nouveau point de ralliement et de nouvelles sources d'argent.

Aleks Vanfeust

Patron du Biker's Bar
  Membre
Club des 2015
2 Déc. 2015
51
61
25
Belgium
28/12/2022

Alors alors petit bouquin, j'reviens te griffoner quelques mots, depuis mon retour j'ai pu reprendre contacts avec Kliment, il m'a filé un coup de main pour bien remettre les pieds sur ce fichu bout d'terre... J'ai eu Paynii au téléphone, il m'a confirmé qu'il est sur le trajet pour rejoindre l'île lui aussi.
J'ai pas chômé de mon côté en attendant, j'ai pu monter le bar comme prévu, terminer la paperasse administrative .... enfin pour le moment ce n'est qu'une licence de commerce provisoire, ils ont l'intention de garder un œil sur l'activité du bar avant de valider la licence définitivement...

Ça avance tout doucement... je vais faire un peu d'argent encore et une fois tous les trois réunis on pourra reparler du réel projet de notre retour.

Aller bouquin j'te laisse, j'ai un verre à vider.