Résolu ACE Impossible de réanimer V.2 - Critique

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Titre du bug:
ACE Impossible de réanimer V.2
Catégorie:
InGame
Sous catégorie:
Joueurs
Sévérité:
Critique
Description compléte du bug:
Il y a deux cas de problèmes de réanimation depuis la mise à jour d'ACE.

Premièrement, certaines fois, lorsqu'on a une victime inconsciente, normalement on lui mets de l'épinéphrine et il se réveille. Sauf que certaines fois même en en mettant plusieurs épinéphrines la victime se réveille pas. Le diagnostic est le même, la victime est vivante mais inconsciente. On doit l'emmener inconsciente et la réa au panneau de l’hôpital.

Deuxième problème, certaines fois pendant qu'une victime attend notre arrivée, inconsciente, elle meurt. La victime est toujours sur le serveur mais on ne peut pas la réa, sur le diagnostic elle est "décédé", on ne peut rien faire. De plus sa balise d'appel pompier est sur l'île du Spawn. On peut le voir sur la rediff de live de @Alvaro Da Costa
Lien: https://www.twitch.tv/videos/613122851

qu'à 1h06 et 40 secondes environ il décède et son corps part sur l'île du spawn ( on voit la distance pompier passer de 1700mètres à 9900mètres. Enfin, il a dû respawn par le menu echap car il ne pouvait plus respawn normalement.

Dernière édition:

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Bonjour,

Je passe la déclaration en
Critique, cela arrive très fréquemment. Ce soir sur 4 victimes, 3 ont dues être réanimées par un Staff.
J'ai remarqué qu'il n'y a aucune notion de temporalité. Suite à un bug je suis tombé dans le coma, j'ai été pris en charge dans la seconde et pourtant impossible de me réveiller avec l'épinéphrine et dans la minute qui a suivi j'ai décédé (alors que les plaies etc ont été pansées tout de suite) , un staff a dû me réa.

@Yoann Smith

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Après un test voici ce qu'il faudrait modifier :

• Activer les Fractures
  • Baisser le pourcentage de fracture à 50%
  • Mettre débit de transfusion IV à 10.0
  • Activer la trousse sanitaire consommable
  • Activer les pansements avancés pour pouvoir choisir les type de pansement à mettre

Afin d'avoir tout les outils nécessaire au bon fonctionnement du système médicale il faudrait ajouté ceci au shop.

• Bande Comprésive -> ACE_packingBandage
  • Bande Extensible -> ACE_elasticBandage
  • Bande Hémostatique -> ACE_quikclot
  • Garrot -> ACE_tourniquet
  • Attelle -> ACE_splint
  • Auto-injecteur d'adénosine -> ACE_adenosine
  • Plasma IV 1000 -> ACE_plasmaIV
  • Plasma IV 500 -> ACE_plasmaIV_500
  • Solution Saline 1000 -> ACE_salineIV
  • Solution Saline 500 -> ACE_salineIV_500
  • Trousse Sanitaire -> ACE_personalAidKit
  • Trousse Chirurgicale -> ACE_surgicalKit

Voila voila, merci d'avance ses outils nous permettront de faire pleinement notre RP ;)

Dernière édition:

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Après un test voici ce qu'il faudrait modifier :

• Activer les Fractures
  • Baisser le pourcentage de fracture à 50%
  • Mettre débit de transfusion IV à 10.0
  • Activer la trousse sanitaire consommable
  • Activer les pansements avancés pour pouvoir choisir les type de pansement à mettre

Afin d'avoir tout les outils nécessaire au bon fonctionnement du système médicale il faudrait ajouté ceci au shop.

• Bande Comprésive -> ACE_packingBandage
  • Bande Extensible -> ACE_elasticBandage
  • Bande Hémostatique -> ACE_quikclot
  • Garrot -> ACE_tourniquet
  • Attelle -> ACE_splint
  • Auto-injecteur d'adénosine -> ACE_adenosine
  • Plasma IV 1000 -> ACE_plasmaIV
  • Plasma IV 500 -> ACE_plasmaIV_500
  • Solution Saline 1000 -> ACE_salineIV
  • Solution Saline 500 -> ACE_salineIV_500
  • Trousse Sanitaire -> ACE_personalAidKit
  • Trousse Chirurgicale -> ACE_surgicalKit

Voila voila, merci d'avance ses outils nous permettront de faire pleinement notre RP ;)
Les items étant ajouté au shop il reste plus que les réglages et c'est bon ;)

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Titre du bug:
ACE Impossible de réanimer V.2
Catégorie:
InGame
Sous catégorie:
Joueurs
Sévérité:
Critique
Description compléte du bug:
Il y a deux cas de problèmes de réanimation depuis la mise à jour d'ACE.

Premièrement, certaines fois, lorsqu'on a une victime inconsciente, normalement on lui mets de l'épinéphrine et il se réveille. Sauf que certaines fois même en en mettant plusieurs épinéphrines la victime se réveille pas. Le diagnostic est le même, la victime est vivante mais inconsciente. On doit l'emmener inconsciente et la réa au panneau de l’hôpital.

Deuxième problème, certaines fois pendant qu'une victime attend notre arrivée, inconsciente, elle meurt. La victime est toujours sur le serveur mais on ne peut pas la réa, sur le diagnostic elle est "décédé", on ne peut rien faire. De plus sa balise d'appel pompier est sur l'île du Spawn. On peut le voir sur la rediff de live de @Alvaro Da Costa
Lien: https://www.twitch.tv/videos/613122851

qu'à 1h06 et 40 secondes environ il décède et son corps part sur l'île du spawn ( on voit la distance pompier passer de 1700mètres à 9900mètres. Enfin, il a dû respawn par le menu echap car il ne pouvait plus respawn normalement.
Salut, pb corrigé ?

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Salut, pb corrigé ?
Bonjour,

Le premier problème concernant l’epinephrine est réglé oui.
Le deuxième non. Avec ACE Médical quand les joueurs perdent trop de sang, ils finissent en exsanguination et meurt à la manière de la mort ARMA donc impossible de les réanimer vu que pour le mod ACE ils sont morts.

Il faudrait au moins réduire la vitesse de saignement dans les parametres ace le temps de trouver une solution

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,185
65
Yop,

J'ai pas vraiment pu suivre cette partie, on en est ou ? Le dernier message est toujours d'actualités ?

Il faudrait encore réduire la perte de sang ? ou c'est déjà mieux ?

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Yop,

J'ai pas vraiment pu suivre cette partie, on en est ou ? Le dernier message est toujours d'actualités ?

Il faudrait encore réduire la perte de sang ? ou c'est déjà mieux ?

Je n’ai pas pu voir ces 4 derniers jours si il y a eu un changement, mais entre mon message et il y a 4 jours c’était toujours le cas oui, des gens continuent de mourir d’exsanguination en cas de plaies importantes trop graves et trop nombreuses ils perdent trop de sang

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
C'est toujours la cas, le fait que les joueur soient en exanguination ils meurt complètement.

2 solution à cela :

Soit on enleve l'écoulement de sang : il y aurai toujours des blessure mais pas de sang qui coule ça serait genant mais bon c'est le jeu...

Ou sinon :

On remet fonctionnel l'ancien système de réanimation et quand on confronté à quelqu'un qui n'a pas la mort Altis et bah on le réanimé facon Altis en imaginant un arrêt cardiaque en faisant Windows réanimation (uniquement pour les joueur en exanguination) @Mattéo Ramirez

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
C'est toujours la cas, le fait que les joueur soient en exanguination ils meurt complètement.

2 solution à cela :

Soit on enleve l'écoulement de sang : il y aurai toujours des blessure mais pas de sang qui coule ça serait genant mais bon c'est le jeu...

Ou sinon :

On remet fonctionnel l'ancien système de réanimation et quand on confronté à quelqu'un qui n'a pas la mort Altis et bah on le réanimé facon Altis en imaginant un arrêt cardiaque en faisant Windows réanimation (uniquement pour les joueur en exanguination) @Mattéo Ramirez
Je met le coefficient de saignement à zéro pour 20h
a tester

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,185
65
Du coup, après les tests bug corrigé ?

On peut archiver cette déclaration de bug ?