Radié ACE médical - Critique

Adrian Walsh

Blacky
  Ancien
18 Fév. 2017
402
473
55
Titre du bug:
ACE médical
Catégorie:
InGame
Sous catégorie:
Joueurs
Sévérité:
Critique
Description compléte du bug:
Bonsoir, les réglages de l'ACE médical actuelle sont très mal optimisés, premièrement nous tombons très très facilement, je sais que les pompiers doivent s'amuser et faire leur RP, mais pour les joueurs en conflit et qui tombe en gunfight c'est juste injouable et pas amusant.

Deuxième problème, une fois qu'on est coma nous mourrons de saignement (7 min environ après être coma) ce qui fait que même pour les pompiers c'est impossible de nous sauver.

Je reste dispo si vous voulez en parler sur ts pour que ce soir plus claire.

Bonne soirée et bon jeu.

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
C’est quoi quand vous dites vous tombez plus facilement dans le coma en gunfight ? Avant vous preniez plusieurs balles avant de tomber et maintenant il en faut beaucoup moins ?

Et à part en gunfight, est ce que y a des joueurs qui ont eu l’impression de tomber plus facilement dans le coma ? De notre côté on a pas eu significativement de hausse d’interventions hier soir pour qualifier que ça pouvait être lié aux nouveaux réglages. À voir dans les prochains jours

concernant la perte de sang trop importante qui nous empêche de vous réanimer je suis d’accord

Adrian Walsh

Blacky
  Ancien
18 Fév. 2017
402
473
55
En gros, avec le réalisme tu prend une balle et tes quasiment mort, entre la fracture, le saignement c'est la galère, et avec le matos médical qu'on possède ( donc quasiment rien ) on peut pas faire grand chose pour se soigner ^^

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Pour info, je ne sais pas si Joe a remis les paramètres par défaut suite à ta décla, mais en tout cas ce soir il est 23h, 97joueurs, et on a même pas fait une seule inter depuis 21h ( que ce soit une fracture ou quelqu'un dans le coma, ni l'un ni l'autre)

Dans le cas où les paramètres n'ont pas été remis par défaut suite à ta déclaration, je ne sais pas comment vous pouvez dire que les joueurs tombent plus facilement dans le coma