Clavier et sourie filaire Corsair. Peu importe la gamme de prix, qualité et fiabilité présente, jamais déçu pour ma part.Bonjour je suis ala recherche d’un bon clavier et bonne souris budjet aucun merciii
Budget illimité frere je veut du louurddSouris : Glorious model O (Avec ou sans fil)
Clavier : Roccat vulcan 121
c'est c'que j'ai et perso j'en suis très content, rien à dire après tout dépend de ton budget aussi.
Clavier mécanique Corsair ou Logitech et souris Logitech, aucun doute là dessusBudget illimité frere je veut du louurdd
Surtout pas les Claviers Vulcan de chez Roccat, t'as 80% chance d'avoir un problème avec tes touches au bout de 6 mois - 1 an. C'est un problème connu mais qu'ils ont jamais corrigés. Donc pour un clavier à 150 € ça la fout mal, pour le même prix, un Corsair K est beaucoup mieux. (Expérience j'ai eu 3 Vulcan, 3 fois le même problème).Souris : Glorious model O (Avec ou sans fil)
Clavier : Roccat vulcan 121
c'est c'que j'ai et perso j'en suis très content, rien à dire après tout dépend de ton budget aussi.
En souris je te dirai une Logitech G Pro Wireless, référence dans le domaine, ceux qui disent le contraire sont des menteursBonjour je suis ala recherche d’un bon clavier et bonne souris budjet aucun merciii
Bonjour je suis ala recherche d’un bon clavier et bonne souris budjet aucun merciii
Budget illimité frere je veut du louurdd
Salut en souris je peux te conseiller la G Pro Superlight qui est selon moi la meilleure souris du marché et pour le clavier c'est plus compliqué ça dépend de quel genre d'utilisation tu en fais et de ce que tu recherches exactement quel format par exemple.Bonjour je suis ala recherche d’un bon clavier et bonne souris budjet aucun merciii
Perso j'ai une Steelseries Aerox 3 Wireless et honnêtement la batterie dure au moins 1 semaine et je la recharge vraiment rapidement.Selon ton gaming, je te conseille la filaire perso, c'est sympa le sansfil hein, mais le moment où t'en a vraiment besoin et qu'elle décide de bouder...
J'ai une g pro superlight depuis novembre je l'ai recharger 5-6 fois et je l'utilise énormémentSelon ton gaming, je te conseille la filaire perso, c'est sympa le sansfil hein, mais le moment où t'en a vraiment besoin et qu'elle décide de bouder...