Shop Achat véhicules impossible

Sévérité

Basil Zaharoff

« Tout art de la guerre repose sur la duperie. »
  Membre
Club des 2015
16 Avr. 2015
250
334
50
Paris
Bonjour,
Lorsque j'accède au vendeur de véhicule, je ne peux faire aucune action
voiture.png
moto.png

Romain Helt

Martin vous surveille.
  Modérateur
< />  Développeur
Club des 2015
16 Janv. 2015
351
359
45
Hello,
c'est l'affichage de ton coté qui n'est pas bon. Il me semble qu'il faut mettre en petit quelque part dans les paramètres de ton jeu.
Quelqu'un qui sait précisément où se trouve ce paramètre ?

Basil Zaharoff

Membre
Club des 2015
16 Avr. 2015
250
334
50
Paris
J'ai pensé aussi, j'ai réussi a avoir ça en mettant mon interface en très petite, si ya une autre manip je la veux bien si jamais
h.png

Basil Zaharoff

Membre
Club des 2015
16 Avr. 2015
250
334
50
Paris
Ah mais redémarrer c'est la première chose que je fais quand ca bug^^ de toute maniere pour que les modif soient prises en compte faut redémarrer le jeu quoi qu'il arrive

Romain Helt

Martin vous surveille.
  Modérateur
< />  Développeur
Club des 2015
16 Janv. 2015
351
359
45
Tu ne peux pas mettre encore plus petit ? Changer ton plein ecran en fenetré ou l'inverse ? C'est sûr que ça vient de ça il faut essayer de bidouiller

Basil Zaharoff

Membre
Club des 2015
16 Avr. 2015
250
334
50
Paris
Bah j'essai mais rien n'y fais :x je suis dans le plus petit possible, j'ai essayé en normal, en 4/3, en fenêtré, et plein écran fenêtré.. Romain, si tu y pense et que tu as deux minutes, un screen de tes paramètres à ce niveau pour que je test? Comme ca je pourrai voir si avec tes paramètres ca me fais pareil par exemple, mais j'ai essayé pas mal de choses, après c'est jouable maintenant mais tout est vraiment petit c'est compliqué de voir chiffres etc

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Bah j'essai mais rien n'y fais :x je suis dans le plus petit possible, j'ai essayé en normal, en 4/3, en fenêtré, et plein écran fenêtré.. Romain, si tu y pense et que tu as deux minutes, un screen de tes paramètres à ce niveau pour que je test? Comme ca je pourrai voir si avec tes paramètres ca me fais pareil par exemple, mais j'ai essayé pas mal de choses, après c'est jouable maintenant mais tout est vraiment petit c'est compliqué de voir chiffres etc
Tu as mis la bonne résolution à ton écran ? Genre 1920x1080?