Achever la personne

Achever et Dépouiller une personne

• Pour

Votes: 52 77.6%
  • Contre (expliquez)

Votes: 11 16.4%
  • Pour mais... (expliquez)

Votes: 4 6.0%

• Total des votants
    67

Leny Telman

123soleil
  Membre
28 Sept. 2016
99
566
25
28
Marseille
Depuis ace3, que ce soit par balle ou par accident de voiture, vous tombez dans le comma en perdant votre sang sans jamais mourir comme avant (sauf si vous faites un respawn)

L'idée serait d'ajouter une fonction permettant de porter un coup violent a la personne (ce qui obligerait le joueur a respawn) permettant de le dépouiller

Exemple : avec la molette on pourrait sélectionner ''dépouiller'' ce qui causerait un comma profond obligeant le respawn et autorisant le loot

Pour éviter tout malentendu, pourquoi ne pas ajouter une règle a ça précisant que tout abus sera puni et que seules les victimes par balles pourront être plongées dans ce comma profond.

Vik

Ricard pour Rakailloux
  Membre
5 Juil. 2016
786
5,091
55
Marseille
www.youtube.com
Pour mais pas de loot

Édit : Contre, effectivement comme le dit JP plus bas on meurt déjà au bout d'un certain temps.

Il fraudait par contre modifié quelques points concernant les règles ;

Exemple : Mort suite à un gunfigt = Interventions de pompiers possibles
Mort suite à une exécution = Interdiction pour les joueurs décédés d'appeler les pompiers

Dans la logique c'est déjà le cas mais beaucoup n'applique pas cela, l'ajout d'un genre d'objet style couteau qui pourrait "finir" le comateux et envisageable aussi.

Dernière édition:

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Pour mais pas de loot.

PS : sans ce système tu peux achever la victime en lui tirant dans la tête ou en criblant son corps de balles.
Car si quelqu'un n'est pas rapidement soigné, il meurt avec ACE.

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
On doit mettre en place un vrai système qui fera respawn le joueur, sans loot.
Avant, tu ne pouvais pas non plus faire respawn le joueur.

@Jean-Pierre Gordon C'est faux ;)

Ah ben faut aller ig yoyo. Plus t’es blessé plus tu perds de sang. Et a partir d’un moment tu creves. D’ailleurs il y a eu une demande de remboursement de Moddy duchovny refusé car je cite « mort prevu par ACe «

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
25
Winterfell
C'est faux, quand tu tombes à zéro en sang, tu ne meurt pas.
C'est moi qui ai fait en sorte que cela se déroule ainsi, je sais ce que je dit :p

Je n'ai pas trouvé sa plainte d'ailleurs..

Leny Telman

123soleil
  Membre
28 Sept. 2016
99
566
25
28
Marseille
Édit : Contre, effectivement comme le dit JP plus bas on meurt déjà au bout d'un certain temps.

Il fraudait par contre modifié quelques points concernant les règles ;

Exemple : Mort suite à un gunfigt = Interventions de pompiers possibles
Morte suite à une exécution = Interdiction pour les joueurs décédés d'appeler les pompiers

Dans la logique c'est déjà le cas mais beaucoup n'applique pas cela, l'ajout d'un genre d'objet style couteau qui pourrait "finir" le comateux et envisageable aussi.
Le soucis est que finir avec le couteau conduirait, dans la logique des choses, à une mort véritable (soit une mort rp)

Et comment déterminer qui est mort d'un gunfight et qui ne l'est pas ? Les logs ? Ca risque de surcharger les modos
Honnêtement, tout le monde sait qu'il y aura des abus avec les pompiers

Vik

Ricard pour Rakailloux
  Membre
5 Juil. 2016
786
5,091
55
Marseille
www.youtube.com
Le soucis est que finir avec le couteau conduirait, dans la logique des choses, à une mort véritable (soit une mort rp
Je suis d'accord.

Et comment déterminer qui est mort d'un gunfight et qui ne l'est pas ? Les logs ? Ca risque de surcharger les modos
Honnêtement, tout le monde sait qu'il y aura des abus avec les pompiers
Suffit juste de mettre une règle écrite en place. ^^

Leny Telman

123soleil
  Membre
28 Sept. 2016
99
566
25
28
Marseille
Je suis d'accord.

Suffit juste de mettre une règle écrite en place. ^^

D'accord, prenons un exemple sur 10 personnes tuées par balles (actions non filmées):

6 sont mortes suite a un simple gunfight et peuvent donc être réanimées.
4 sont mortes suites a une exécution et ne peuvent pas l'être.

Comment déterminer qui à été victime de quoi ? Sincèrement, je pense que les 10 vont vouloir être réanimer mais comment les trier sans avoir de preuves ? Qui va mentir entre la victime et les agresseurs ? Au début les joueurs respecterons la règle mais toi et moi savons que des abus auront lieu et qu'ils deviendront récurrents