Addiction à la drogue

Lenny Ronen

Le Général
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
50
128
50
38
www.twitch.tv
Objectif :

- Créer du RP entre les civiles et les rebelles, donner une importance à la drogue un terme de RP sur le serveur.
- Apporter un rôle supplémentaire à la SAMU pas spécialement contraignant.

Je propose quelque chose de RP sur l'addiction à la drogue à faire avec les civiles !
Il y va du bon sens du joueur de jouer le jeu et de respecter le RP du serveur.

Voilà ce que je propose concrètement :

Un groupe rebelle va voir un civil et lui fait prendre de la drogue (Ex: L'héroine), à la manière douce ou forte. Par la suite le joueur reçois un message HRP expliquant qu'il est désormais addict et devra contacter le groupe en question, qui lui à fait prendre cette drogue pour se fournir au moins 1 fois par semaine.

Dès la première fois que vous consommez vous aurez quelque chose du style :

*Vous ressentez un plaisir intense, une sensation de bonheur immédiate. Vous êtes désormais addict à l'Héroine, vous ressentez le besoin de vous fournir une fois par semaine auprès de la personne qui vous a fait goûter ce produit ... Vous êtes accro !*

Au bout de quelques jours vous aurez :

*Vous avez des tremblements, vous transpirez, vous vous sentez mal, vous êtes dépressif... vous vous rendez compte que l'héroine vous procurera une sensation de plaisir et de soulagement. Vous vous sentez obligé d'envoyer un message à votre dealer ...*

Si le joueur souhaite procéder à une cure de désintoxication, il devra se rendre au centre de la SAMU pour subir des soins ( Payer la somme de 25 000€ par exemple en justifiant le prix par le fait que le traitement est efficace et lourd, il faut que ce soit cher pour les incités à se fournir )

Message qui pourrait être envoyer une fois désintoxiqué :

*Vous vous sentez différent, vos tremblements et votre dépression ont cessées, vous êtes désormais sorti de l'emprise de toutes les drogues, tachez de ne pas replonger !*

La SAMU devra mettre à disposition une liste des personnes qui sont passés par le centre de désintoxication pour s'assurer que les gens jouent RP (Préciser le nom, et la date, c'est tout) Si les gens ne jouent pas le jeu, tant pis pour eux, ils n'auront pas compris qu'ils sont sur un serveur fais pour ça ...

Charles Viccenci

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Fév. 2015
34
12
50
seul petit probleme l'heroine et la cocaine ne ce consomme pas pour le moment

je sais pas si sa peut etre modifier

Vito Corleone

Reprend du service !
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Déc. 2014
991
699
65
Bonne idée mais, sa doit être chaud pour créer ce genre de chose ;)

Soma Pacino

Le Loup Solitaire
  Membre
Club des 2015
9 Avr. 2015
93
60
40
Atlis
www.speedtest.net
Super idée, le problème c'est que je me demande qui consommera de la drogue ? parce que je ne pense pas que qui conque voudra avoir une overdose , à part si c'est le RP d'un joueurs.

Ce que je veut dire , c'est que si la drogue ne sert qu'à ce suicider que si on là consomme, alors il faudra r'ajouter des avantage , par exemple courir plus vite, ou retenir plus longtemps sa respiration.

Donc en conclusion je suis pour si l'on à des avantage comme des inconvénients.

J'ai trouver le script pour l'éffet de la Marijuana:http://www.altisliferpg.com/topic/224-effects-on-marijuana-use/

Voici la vidéo qui montre les éffets de cette drogue:
Lien: https://youtu.be/OinUNGW6eAA

Je suis pour.

Dernière édition:

Qwetzal Coatl

La Meute / PCUS
  Membre
Club des 2015
18 Fév. 2015
62
25
30
Je suis d'accord mais il peux y avoir des désavantage aussi cela serait pas mal pour les otages qui coopèrent pas on leur met une dose d' héro ou autres drogue pour lui faire crasher des infos.