LIEN DU MOD : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2794721649
Bien le bonjour à tous je viens vous parler aujourd'hui d'une idée que je viens d'avoir suite au nouveau mode que je viens de découvrir il y a quelques instants c'est-à-dire, Advanced Vault System, C'est un nouveau mode qui vient de sortir il y a quelques jours et il ressemble fortement au mod qu'on actuellement mais comme vous pourrez le voir dans les vidéos suivante c'est beaucoup plus fluide et ça rajoute pas mal de choses comme les glissades par exemple qui peuvent être esthétiquement sympathique dans les actions gunfight qu'on a régulièrement.
Bien le bonjour à tous je viens vous parler aujourd'hui d'une idée que je viens d'avoir suite au nouveau mode que je viens de découvrir il y a quelques instants c'est-à-dire, Advanced Vault System, C'est un nouveau mode qui vient de sortir il y a quelques jours et il ressemble fortement au mod qu'on actuellement mais comme vous pourrez le voir dans les vidéos suivante c'est beaucoup plus fluide et ça rajoute pas mal de choses comme les glissades par exemple qui peuvent être esthétiquement sympathique dans les actions gunfight qu'on a régulièrement.
Je pense que ce mod rajoutera de la fluidité dans les mouvements ce que ArmA 3 n'a pas vu l'ancienneté du jeu.
Bien sûr il faudra régler quelques paramètres pour que cela reste réaliste, mais pour l'avoir testé avec les modes agorapolis je sais déjà qu'il ne pose pas de problème même avec Enhanced Movement, après j'imagine que si on a un il faudra enlever l'autre. Je trouve que les mouvements sont plus réaliste je pense que ça pourrait être sympathique de l'avoir sur le serveur
CDL
Dernière édition: