Affluence serveur - Fermeture des inscriptions

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
bon prennez se que je vait dire avec des pincette mais j'ai remarquer que les slot pompier étais assez nombreuse pourquoi ne pas en supprimer quelque une au profit de slot civile apres j ne suit pas sur de se que j'ava
Le staff a besoin de ces slots pour ce connecter et encore plus maintenant avec tout les trolls, cowboy, tir sans somma.

Lougotorix Barts

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
10 Fév. 2015
42
9
25
Config ? Peut tu me montrer une vidéo ou tu a des FPS correct avec autant de joueurs ? Pas le fait que je te croit pas mais j'ai une bonne config aussi et j'ai un mal de chiens en ce moment.

J'ai une GTX 980 toute neuve avec une carte mère ASUS H97 Pro Gamer, un Bon Sata 6 de 2TO pour les jeux, 5 ventilos, boitier Cooler Master HAF 912,
Fibre optique, deux écrans etc.
Bref perso je n'ai pas vraiment des problèmes qui empêchent mon PC de bien tourner

Theo Bobby

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
26 Août 2015
8
0
20
Comme dit Seven Averus, moi même je n'ai pas pu jouer il y a 2 jours au soir des que 1 joueur etait parti, 1 autre arrivait de suite.
Par contre FPS dur (d'hab je suis a 50fps bloqué et la j'avais des baisses a 15-20 au moins, y'avais beaucoup de lag).
Si je peux proposer une idée : Recruter du support, (vous me direz c'est les vacances) parce que j'ai attendu plus de 30 min dans le channel besoin d'aide divers pour a la fin partir parce que personne etait venu (tous etant pratiquement In-Game).
Je vous souhaite a tous une bonne journée et de bonne vacances ;)

Atchoum Ladif

Poète à ses heures perdues
  Membre
Club des 2015
9 Oct. 2015
71
47
30
Jamaica
C'est une bonne chose ça commençait à sortir pas bon avec les vacances scolaires si vous voyez ce que je veux dire ..

Célestin de Montaiguë

L'Aristocratie dans son effervescence
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
460
194
40
Domaine de Fontainebleau
Joe depuis les 10 mois que je suis sur le serveur, tu as toujours fonctionné en don, le problème c'est que ca devient de plus en plus compliqué, donc je pense qu'il serait temps de mettre une "légère" boutique (qui donne pas des avantage faramineux non plus) histoire de couvrir vos frais à fond.
Car comme on dit "Trop bon trop ..."

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
Joe depuis les 10 mois que je suis sur le serveur, tu as toujours fonctionné en don, le problème c'est que ca devient de plus en plus compliqué, donc je pense qu'il serait temps de mettre une "légère" boutique (qui donne pas des avantage faramineux non plus) histoire de couvrir vos frais à fond.
Car comme on dit "Trop bon trop ..."
Bohemia surveille ça de très près, c'est interdit de se faire de l'oseille sur leur dos, si j'me trompe pas ;)

Spiros Mylonas

Cette île est à moi
  Membre
Club des 2015
3 Avr. 2015
224
149
45
36
Au pire, pourquoi ne pas instauré une boutique qui ne donne aucun avantage IG. Je m'explique : une boutique IRL qui vendrait des t-shirts, tasses Agorapolis. Je ne sais pas si c'est faisable, si Bohémia interdit ça aussi, ou si ça n’intéresse personne. Dans tous les cas je propose.

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,560
3,182
55
Bohemia surveille ça de très près, c'est interdit de se faire de l'oseille sur leur dos, si j'me trompe pas ;)

En fait, il faut une boutique qui donne aucun avantage en jeux (pas d'armes etc, que du cosmétique). Et l'envoyer à Bohemia, qui va whitelist le serveur. Ils ont une liste en ligne de serveurs autorisés à avoir une boutique cosmétique.

Dernière édition:

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
En fait, il faut une boutique qui donne aucune avantage en jeux (pas d'armes etc, que du cosmétique). Et l'envoyer à Bohemia, qui va whitelist le serveur. Ils ont une liste en ligne de serveurs autorisés à avoir une boutique cosmétique.
Ou simplement des slots premium parmi les donateurs, notamment ceux qui ont un RP important (chef rebelle, chef d'entreprise, etc). Ce n'est qu'une idée :)

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,560
3,182
55
Ou simplement des slots premium parmi les donateurs, notamment ceux qui ont un RP important (chef rebelle, chef d'entreprise, etc). Ce n'est qu'une idée :)
Malheureusement ils seront considérés comme donnant un avantage (d'accès). Par contre ils autorisent les serveurs dont l'accès est payant.

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Le message de dissuasion semble fonctionner, forte baisse des inscriptions forum :

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
Le message de dissuasion semble fonctionner, forte baisse des inscriptions forum :
Bah c'est logique, ils ne vont pas s'inscrire pour rien ^^ Et ca ne change pas le fait que la communauté actuelle est trop grosse pour le serveur. Ca freine seulement son élargissement.
Mais je pense que vous vous inquiétez inutilement. Le serveur est plein car...ce sont les vacances scolaires ! Quand les mômes repartiront en cours, ça ira bien mieux :)

@Joe Bacon Enlève les smileys, copyright Apple tu risques des problèmes car en ce moment ils font la chasse concernant l'utilisation de leurs smileys.

Seven Averus

"Y a rien de mieux qu'un bon verre de Whisky"
  Membre
Club des 2015
28 Avr. 2015
638
318
55
Montpellier
Bah c'est logique, ils ne vont pas s'inscrire pour rien ^^ Et ca ne change pas le fait que la communauté actuelle est trop grosse pour le serveur. Ca freine seulement son élargissement.
Mais je pense que vous vous inquiétez inutilement. Le serveur est plein car...ce sont les vacances scolaires ! Quand les mômes repartiront en cours, ça ira bien mieux :)

@Joe Bacon Enlève les smileys, copyright Apple tu risques des problèmes car en ce moment ils font la chasse concernant l'utilisation de leurs smileys.

On s'en branle violemment d'Apple...

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85

Le serveur était complet bien avant les vacances.

De plus l'objectif de la dissuasion n'est pas de stopper l'expansion du serveur. C'est juste de faire en sorte que la baignoire se vide plus vite qu'elle ne se remplit

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Leonard Mulamba

Directeur exécutif de la Léopard Corp
  Membre
Club des 2015
24 Janv. 2015
168
71
45
serte casse cou*** de ne pas pouvoir joué le soirée quand on veut mais d'un autre coté ca veut dire que le serveur est vraiment bien. :tongueout:

James Blackwell

Sapeur volontaire chez SDIS Altis
  Membre
Club des 2015
1 Juin 2015
30
5
25
Bonsoir tout le monde,

C'est assez lassant le faite de ne pas pouvoir rejoindre le serveur !
Pour ça j'y apporte mes solutions, je dit bien MES solutions après chacun son avis !

J'avais l'idée d'une Whitelist, c'est à dire que chaque joueur voulant venir sur le serveur serra en l'obligation d'avoir une présentation sur le forum et ensuite les personnes n'ayant pas un NOM et PRENOM Role Play correct = Kick jusqu'à changement. Mais je ne sais pas si ça va résoudre le problème sur long terme.

Merci