Affluence serveurs - Solution ?

Ré ouvrir un serveur exile pour délester le serveur Altis Life

• Total des votants
    67
  • Sondage fermé .

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Bonjour à tous,

Comme vous le savez nous avons bloqué provisoirement l'arrivée de nouveaux joueurs sur Agorapolis. Malheureusement cela ne suffira pas à améliorer la situation.

Du coup j'aimerai avoir votre avis. Si nous ouvrons pendant un mois ou deux un serveur Arma 3 Exile pensez vous que ca pourrait permettre de soulager le serveur Altis Life ?

Certains joueurs ne trouvant pas de slots sur Altis pourraient passer du temps sur Exile.

Qu'en pensez vous ?

ConorMcGregor

Combattant de MMA. Multi Millionnaire.
  Membre
Club des 2015
9 Oct. 2015
169
75
40
Je ne pense pas, Mais merci de l'initiative. Le problème ses qu'on est deja beaucoup trop d'inscrit.

Mamadi Perrez

Chef d'Escouade de la F.A.R.L | Lieutenant du MIC
  Membre
Club des 2015
26 Sept. 2015
10
2
20
Bonjour/Bonsoir pour moi il faudrait enlever quelque slot de pompier et les mettre en civils si cela est faisable !

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Bonjour/Bonsoir pour moi il faudrait enlever quelque slot de pompier et les mettre en civils si cela est faisable !

Ce que vous ne comprenez pas c'est que c'est fait exprés ! On enlevera pas des slots pompiers pour en mettre aux civils.
Il n'y aura jamais plus de 120 slots civils. Si il y a beaucoup de slots pompiers c'est pour permettre au staff de se connecter et aussi pour permettre aux joueurs de pouvoir se connecter dans le lobby meme si tous les slots civils sont prit.

Jigme Tao

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Sept. 2015
70
17
35
Entre amis pourquoi pas, une sorte de wastland* quoi :)

Dernière édition:

ConorMcGregor

Combattant de MMA. Multi Millionnaire.
  Membre
Club des 2015
9 Oct. 2015
169
75
40
Je suis daccord avec james un wasteland sans les tank et hélico juste les armes et les mod d'agorapolis, avec les radio sa serazit un pur plaisir.

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Ouais un petit serveur pour de defouler ca serai sympas ^^

Pablo Mendez

Ancien support
  Membre
Club des 2015
7 Août 2015
1,028
559
55
En effet serveur Wasteland plutot que exile serai une bonne idée ;)

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Je suis pour, mon argument est que le fait que beaucoup de joueur de l'île veulent jouer entre team ( farm, course, braquage, familles rebelles ) et qu'il suffit que deux personnes de la team ne peuvent rejoindre feraient partir au final la team entière donc 5 personnes.

Au final, ça devient vide.