Agence Boréale

Nicolas Costy

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
170
70
50
Agence Boréale

Une agence , une passion , un travail !

Présentation

Notre agence à pour but d’accueillir , conseiller , et de prendre en charge les nouveaux arrivants et les personnes qui n'ont rien dans la vie . Mais les personnes qui passeront en priorité seront essentiellement les nouveaux . Les personnes qui seront pris en charge par notre agence seront amené jusqu’à une autonomie complète ensuite ils seront redirigés vers les autres entreprises de l’île . D'ailleurs nous sommes désormais affilié a la mairie de Kavala !

La procédure
  • Phase 1 : Un entretient avec des questions à l'appuie , un apprentissage de la géopolitique de l’île et un connaissance des différents endroits et entreprise de l’île , et des événements passé et futur .
  • Phase 2 : L'agence vous prend en charge en vous faisant signer un contrat de fidélité si celui n'est respecté les forces de l'ordre agiront . L'agence prêtera Camions , Licences , matériel (Habit pioche Jvn etc) , pour que vous commenciez a vous enrichir jusqu’à atteindre votre propre autonomie .
  • Phase 3 : Un entretient ne sera pas obligatoire mais pourrais vous être d'une grande utilité vous que vous puissiez être redirigé vers les autres entreprise de l’île qui vous ferons gagner d'avantage d'argent !
Procédure économique
  • A la fin du premier périple 50 % et ensuite sur le reste de vos voyages 30% de la somme acquise sera prélevé .
  • Tout ce qui est prêté par l'agence doit revenir à l'agence des que vous avez finis de travailler .
  • La somme d'argent prélevé pourra diminué en fonction de votre travaille mais elle pourra augmenté si le travail n'est pas accompli jusqu'au bout .
  • L'agence ne se porte pas garante des différents problèmes de tempête .

Siège Social

Notre siège social se situe à coté de la place de Kavala .(En cour d'aménagement)

Organigramme

PDG :

Nicolas Costy

Employé :

/

Comment nous contacter ?

C'est très simple plusieurs solutions s'offre à vous :
  • Envoyez un message privée sur le forum au nom de Nicolas Costy ou
  • Envoyé un message sur notre téléphone professionnel , Nicolas Costy : 093-324-132
  • La dernière reste la plus simple , notre siège social se situe en face de la place de Kavala donc venez nous voir !

Formulaire de recrutement !

HRP
Prénom:
Qu'avez vous à nous apporter ?
RP
Nom Prénom:

Envoyer votre candidature par Mp à Nicolas Costy

Campagne de dons !
Concernant les dons le maire de Kavala Mr @Etienne Jäger et le gouverneur Mr @Erdyn Schoren vont tous deux financer la création de notre entreprise avec un millions de dollars chacun je les remercie donc infiniment ! Cette argent sera utilisé pour l'entreprise et les versements de l'argents des donateurs sera mis en avant pour qu'il n'y est pas une activité frauduleuse . Pour les personnes qui souhaite encore nous faire des dons ,une chose reste à faire Contacter nous !

http://agorapolis-altislife.fr/threads/campagne-de-dons-agence-boréale.14472/

Présentation RP de notre équipe !

Nicolas Costy : http://agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-nicolas-costy.12706/

Dernière édition:

Nicolas Costy

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
170
70
50
*mail envoyé à Eliott.Z@altis.AL *

Bonjour !

Je suis présent à toute heures donc donnez moi un RDV avec l'heure et je vous dirais si oui ou non par rapport à mes disponibilité .