Bonjour HumainAnnonyme,*Répond à la publication Facebook sous le Pseudonyme : HumainAnonnyme
Monsieur Calderon,votre candidature à beau être bien rédiger et avoir été travailler,j'ai eu accès à des dossiers ou vous êtes accusé de détournement de bien publique via votre campagne de panneau publicitaire. Pourriez vous nous en dire plus sur le financement de ces derniers ?
Pour ma part,n'étant déjà pas encarté politiquement,et vous ayant jamais vu en chair durant votre mandat,ou alors une seule fois,j'ai du mal à croire que vous ferriez un bon président.
Pour ma part,n'étant déjà pas encarté politiquement,et vous ayant jamais vu en chair durant votre mandat,ou alors une seule fois,j'ai du mal à croire que vous ferriez un bon président.
Non, cela ne suffira pas. D'autres mesures doivent être prises. Comme précisé dans mon programme, les gendarmes doivent être soulagés d'une partie de la sécurité du quotidien qui pourrait être assurée (partiellement) par un regroupement de citoyen volontaire à l'image des chemises blanches et ainsi permettre aux Gendarmes de se concentrer sur la sécurité globale de l'île. J'ai moi même discuté avec des gendarmes qui m'ont dit qu'ils avaient jusqu'à plus d'une dizaine de gendarmes affectés à Kavala uniquement et que très peu d'effectifs étaient disponibles pour le reste du pays, favorisant ainsi l'émergence de groupuscules en dehors de tout cadre de loi.Qu'avez vous entrepris depuis les derniers évenemment arrivés sur Kavala ? vous prétendez vouloir augmenté les infrastructures Gendarmes et Pompier,pensez-vous que ca suffira à garantir une sécurité convenable aux civils ?
**Message numérique lisible sur le site de campagne du candidat**
Bonjour M. Calderon,
Nous avons jadis longtemps lutté ensemble contre l'arrogance de nos anciens dirigeants, à l'époque où le PDA était un grand parti.
Aujourd'hui, la politique d'Etat-Providence, l'assistanat que vous protégez m'empêche de vous soutenir.
Alors oui, vous êtes un politicien avec de m'expérience et une certaine facilité dans les démarches administratives ; mais votre vision d'Altis ne correspond pas à notre histoire, notre vécu, nos us et coutumes, nos traditions.
Bien à vous,
Jean-Pierre Gordon.
Bonjour M. Gordon**Message numérique lisible sur le site de campagne du candidat**
Bonjour M. Calderon,
Nous avons jadis longtemps lutté ensemble contre l'arrogance de nos anciens dirigeants, à l'époque où le PDA était un grand parti.
Aujourd'hui, la politique d'Etat-Providence, l'assistanat que vous protégez m'empêche de vous soutenir.
Alors oui, vous êtes un politicien avec de m'expérience et une certaine facilité dans les démarches administratives ; mais votre vision d'Altis ne correspond pas à notre histoire, notre vécu, nos us et coutumes, nos traditions.
Bien à vous,
Jean-Pierre Gordon.
**est entrain de regarder les commentaires sur les réseaux et s'étonne en voyant le commentaire de Walter Calderon**
**poste un commentaire sous le nom de John Fegard**
Monsieur Calderon,
je suis très profondément surpris, mais aussi attristé par ce que je viens de voir.
Vous souhaitez faire intervenir l'Etat dans votre économie, et vous citez le libéralisme ?
Vous citez le libéralisme en nommant un interventionniste : Keynes ?
Je vous pense définitivement perdu au milieu de vos sources économiques, à titre d'information et de rappel :
le libéralisme, le plus souvent exposé par le biais d'Adam Smith, n'a aucunement intérêt à vouloir guider l'économie du pays, mais au contraire à s'auto-réguler par la loi de l'offre et de la demande : la main-invisible pour A.Smith ;
au contraire, la théorie de Keynes plus connu pour son interventionnisme dans la macroéconomie, nous avons pu en voir des résultats concrets aux Etats-Unis avec le New Deal de FD. Roosvelt entre autres.
Avant ce citer des économistes aussi talentueux pour leurs recherches, je pense qu'il vous faudrait également penser à ajouter des idées concrètes à votre programme.
Hormis de belles phrases, beaucoup d’incohérences se dégagent de votre programme, avec parfois des idées contraires, incomplètes, vides ; voir même pire parfois : de la concurrence auprès d'entreprises implantées sur l'île...
Mais vous souhaitez relancer votre économie ? Cela me rend très perplexe quant à votre volonté de nous aider.
Vous souhaitez changer la Constitution, n'y a-t-il pas plus urgent à faire au niveau de notre Economie ?
N'y a-t-il pas plus urgent avant de voir un taux de chômage de 100% ?
N'y a-t-il pas plus urgent que de ne plus voir aucune entreprise ?
Je n'ai jamais été de gauche, et votre programme vient définitivement assurer mes pensées.
Tout laisse à croire que votre mandat ne sera d'aucune utilité pour notre belle-île, et que la situation se dégradera jusqu'à en toucher le fond.
En vous souhaitant une agréable fin de journée,
John Fegard
Mr Bonchance,Message visible dans la partie forum du site de Mr CalderonMr Calderon,
Je sais bien que c'est vos équipes de communication qui me répondrons mais si jamais vous lisez ce message je souhaiterais vous dire ceci :
J’espère que vous regardez vers l'avenir et non derrière vous, cette ile a grand besoin de visionnaire pour évoluer.
Nous nous sommes relevé des pires situation, nous sommes un peuple fort et déterminé, et nous voulons faire de notre vie un parcours de santé sans embuches.
Actuellement il y a trop de personnes semant la zizanie, du petit bandit de quartier aux groupuscules meurtrier.
Du voleur de sac a main aux enlèvements organisé, tout ces faits trop courent qui sont des crimes contre les Altos sont commis par des personnes de tout horizon : Civils, entrepreneurs, rebelles, membre de gouvernements et aussi gendarme, non plus de place chez nous.
Malgré toutes les rumeurs qui courent sur ma personne je peux vous assurer agir depuis toujours contre les personnes qui ne souhaitent servir que leurs propres intérêt.
Sachez que je vous aiderai si vous en ressentez le besoin, non pour vous mais pour Altis, et que ce message est également envoyé a toutes personnes se présentant au poste de président.
Pour Altis et les Altos, cordialement.
M.Bonchance