La confusion viens du fait que les gendarmes pour participer aux évents hrp devait le faire en slot gendarmes.Ce qui en a démotivé plus d'un c'est l'obligation à chaque event de sortir un véhicule d'y poser son stuff et de se mettre en civil.une contrainte que l'on a pas en civil puisque en civil on a une maison et en est déjà en civil.le fait et que l'on a pas compris en quoi ça gênait d'être en gendarme sur des event hrp.
Voilà ce que j'ai perçu de mon point de vue car effectivement j'ai participé aux premiers évents et les suivants le fait de faire la manip pour le stuff j'ai préféré rester en service sur Kavala.
C'est juste la confusion consigne hrp ( slot gendarme) et la consigne rp (pas de participation en stuff gendarme ) qui a mis le bordel.
Voilà ce que j'ai perçu de mon point de vue car effectivement j'ai participé aux premiers évents et les suivants le fait de faire la manip pour le stuff j'ai préféré rester en service sur Kavala.
C'est juste la confusion consigne hrp ( slot gendarme) et la consigne rp (pas de participation en stuff gendarme ) qui a mis le bordel.