Agorapolis Radio !!!

Ce projet vous intéresserait il?

• Total des votants
    84

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
Je trouve l'idée bonne, mais le problème étant qu'il faut la gérer à toute heure. Imaginons par exemple que tes heures de connexions soit entre 19H et 0H00, cela implique que le reste de la journée sa devra être gérer par des tierces personnes en cas de problème techniques. La modération en principe. Vu le boulot qu'ils ont déjà je suis pas sur que leur rajouter cela est une bonne chose en soit... Sinon bonne idée

Adrien Machou

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Déc. 2016
251
95
40
24
France
je suis d'accort mais je pense qu'il voulais dire que quand on vas dans les voiture et que c'est pas lui quand il se connecte que la musique s'active

Hélie Fallen

Présidente Directrice Générale de l'I.F
  Membre
21 Janv. 2017
66
122
10
Il y a pas possibilité (je n'y connais rien) de faire un bot radio sur TS qu'on mute si ont a pas besoin, dans la section TASK FORCE RADIO?

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
Ma possibilité que je vois moi, c'est un ecran portable a coter de toi tout pourri, tu co un bot.. Enfin une place civil que tu fou je sais pas cacher dans un batiment au niveau de Athira ( pour que la frèq capte de Kavala a Pyrgos ) et avec RP Soundboard tu mets de la musique... Mais bon je pense pas que Joe soit d'accord avec ça, a voir exclusivement pour la personne qui fera ça...

Ou alors avec RP Sounboard tu fais la radio toi meme avec info en direct et tout, altis info blabla et tu mets de la musique... mais bon x) faut avoir envie de rien faire et tu vas forcement avec 1 troll qui va spam la frèq pour faire chié donc bon..