Agorapolis recrute des développeurs

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Bonjour à tous,

Agorapolis recrute actuellement des développeurs Arma-Altis Life, débutants ou confirmés n'hésitez pas à nous contacter.
  • Être majeur ;
  • Être curieux et pédagogue ;
  • Savoir créer un script sur Arma ou au minimum savoir débuger un script existant ;
Pour postuler il vous suffit d'envoyer votre candidature par mp forum à moi même en indiquant en titre de conversation :
[Candidature DEV] - Votre pseudo

Nous ne recherchons pas forcément quelqu'un qui sache tout sur tout ou qui est un expert dans le développement en revanche la curiosité et l'envie d'apprendre sont des qualités primordiales. Accompagnez votre messages de vos projets, envies etc... Si vous avez réalisés des scripts n'hésitez pas à les présenter.

Le développeur fait parti intégrante du projet Agorapolis, nous souhaitons qu'il s'implique comme un membre du staff. Il est donc nécessaire d'avoir un bon rapport avec la communauté, être ouvert, à l'écoute et accessible.

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Enfin, en esperant que les demande seront nombreuses

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
J'suis étudiant en informatique mais je fais seulement du C et des scripts batch donc bon j'sais pas si c'est suffisant
Je sui desole mais tes connaissance ne suffiront pas, car le language de arma 3 est très complexe et chiant. Il est basé principalement sur le sqf qui a un rapport avec le c et le c++ donc si tu as des bases dans ces language tu apprendras rapidement. Mais il faut ce lance et etre patient