Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pas logique, nous sommes sur une population veillissante avec + d'ancien que de nouveaux. + de 90% de la population à dépasser le million.
Rajouter un véhicule bas de gamme ne serais utiliser par personne.
On peut toujours remplacer certains de ceux qui sont en place par des nouveaux, et même avec quelques millions sur mon compte, je ne serais pas contre un véhicule de "tout les jours" qui sort un peu du lot, un peu comme la 206RC mais un peu plus au goût du jour.
Et on voit tout de même des nouveaux, qui seraient bien contents de voir des voitures bien en dessous du million pour commencer.
Bonsoir à tous, on a quand même pas mal de véhicule haut de gamme.
J'ai envie d'ajouter de la nouveauté bien sur mais j'aimerai essayer d'avoir des véhicules classiques dans un premier temps
Bonsoir à tous, on a quand même pas mal de véhicule haut de gamme.
J'ai envie d'ajouter de la nouveauté bien sur mais j'aimerai essayer d'avoir des véhicules classiques dans un premier temps
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.