Bonjour joueurs d'Agora,
je crée ce post pour proposer l'ajout de la TRG-21 ou le remplacement de la Vermin par cette arme que j'estime pas assez puissante pour une arme illégale;
Sachant que la Vermin a le même calibre que la 45.ACP qui est une arme légale.
Je pense qu'un calibre supérieur serait plus approprié pour une arme illégale, un calibre similaire a la TRG-21 (5.56 mm) avec un prix (aussi plus gros) pour pouvoir posséder cette arme;
Pour ceux qui ne savent pas a quoi ressemble la TRG-21 :
Pour avoir payé le prix d'une licence Gangster pour acquérir une arme illégale (qui est logiquement plus puissante qu’une arme légale) cet ajout serait enrichissant concernant le gameplay Gangster
Merci d'avoir pris le temps de lire mon post ,
tout commentaires sera la bienvenue.
Bon jeu a tous !
D.Clifford
je crée ce post pour proposer l'ajout de la TRG-21 ou le remplacement de la Vermin par cette arme que j'estime pas assez puissante pour une arme illégale;
Sachant que la Vermin a le même calibre que la 45.ACP qui est une arme légale.
Je pense qu'un calibre supérieur serait plus approprié pour une arme illégale, un calibre similaire a la TRG-21 (5.56 mm) avec un prix (aussi plus gros) pour pouvoir posséder cette arme;
Pour ceux qui ne savent pas a quoi ressemble la TRG-21 :
Pour avoir payé le prix d'une licence Gangster pour acquérir une arme illégale (qui est logiquement plus puissante qu’une arme légale) cet ajout serait enrichissant concernant le gameplay Gangster
Merci d'avoir pris le temps de lire mon post ,
tout commentaires sera la bienvenue.
Bon jeu a tous !
D.Clifford
Pièces jointes
Dernière édition: