Idée rejetée Ajout de la TRG-21 a l'armurie Gangster

Êtes-vous favorable pour l'ajout de la TRG-21 a l'armurie Gangster ?

• Oui

• Neutre

• Non

• Autre (Commentaire)

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Dallas Clifford

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Avr. 2015
30
11
20
Paris
Bonjour joueurs d'Agora,

je crée ce post pour proposer l'ajout de la TRG-21 ou le remplacement de la Vermin par cette arme que j'estime pas assez puissante pour une arme illégale;

Sachant que la Vermin a le même calibre que la 45.ACP qui est une arme légale.

Je pense qu'un calibre supérieur serait plus approprié pour une arme illégale, un calibre similaire a la TRG-21 (5.56 mm) avec un prix (aussi plus gros) pour pouvoir posséder cette arme;

Pour ceux qui ne savent pas a quoi ressemble la TRG-21 :

Pour avoir payé le prix d'une licence Gangster pour acquérir une arme illégale (qui est logiquement plus puissante qu’une arme légale) cet ajout serait enrichissant concernant le gameplay Gangster

Merci d'avoir pris le temps de lire mon post ,
tout commentaires sera la bienvenue.

Bon jeu a tous !
D.Clifford

Pièces jointes

• efzdfgzsg.png
    efzdfgzsg.png
    310.6 KB · Affichages: 182
Dernière édition:

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
[...] (qui est logiquement plus puissante qu’une arme légale) cet ajout serait enrichissant concernant le gameplay Gangster [...]

Il n'y à pas de logique je pense concernant l'illégale et le légal ...
Pour exemple le 45 ACP est le meilleur pistolet de point du jeu alors qu'il est légal.

Et pourrait tu m’éclaircir sur le point d'enrichissement du gameplay avec une TRG -21 ?

PS : De plus je suis de ceux qui pense que la licence Gangster est une ineptie, cordialement.

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,269
2,058
65
Belfast
Sachant que la Vermin a le même calibre que la PDW (9 mm) qui est une arme légale.

C'est pas du 9mm, c'est du .45, ça fait de plus gros trous :p

Regarde ici

Si je remonte 5 mois en arrière, il me semble que la TRG était en vente à l'équivalent de la licence gangster de l'époque (ainsi que l'AK74u je crois).

Et elle avait été retirée (arrêtez moi si je me trompe) car justement elle était "trop puissante" pour une licence gangster.

Je pense juste que ça encouragerait les petits rigolos à braquer davantage, avec un calibre pouvant riposter aux armes rebelles, que de dynamiser le RP.

Après, pourquoi pas l'ajout dans le shop rebelle ?

Mais comme l'a dit Hermann, la licence gangster est une ineptie, je suis tout à fait d'accord avec lui.

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
C'est pas du 9mm, c'est du .45, ça fait de plus gros trous :p

Regarde ici

Si je remonte 5 mois en arrière, il me semble que la TRG était en vente à l'équivalent de la licence gangster de l'époque (ainsi que l'AK74u je crois).

Et elle avait été retirée (arrêtez moi si je me trompe) car justement elle était "trop puissante" pour une licence gangster.

Je pense juste que ça encouragerait les petits rigolos à braquer davantage, avec un calibre pouvant riposter aux armes rebelles, que de dynamiser le RP.

Après, pourquoi pas l'ajout dans le shop rebelle ?

Mais comme l'a dit Hermann, la licence gangster est une ineptie, je suis tout à fait d'accord avec lui.

Dallas Clifford

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Avr. 2015
30
11
20
Paris
Je suis d'accord, la licence gangster n'équivaut pas du tout la licence rebelle.

Le shop rebelle a beaucoup d'arme comparé au shop gangster, puis la licence gangster est accessible par tous mais le shop gangster est assez pauvre comparé a celui du rebelle il faudrait mettre une arme un peu plus puissante pour les gangster aprés tout dépend du gameplay, Hermann préfère le 45.ACP tandis que moi je préfère le PO7 on a tous sa façon de jouer.

PS : Il me semblais que c'etait du 9mm, je corrige sa desuite :D

Lenny Ronen

Le Général
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
50
128
50
38
www.twitch.tv
Je trouve que la licence gangster est déjà généreuse, voir trop généreuse pour les civiles ...Au risque de te sembler désagréable ou injuste, je suis plus pour l'idée de retirer cette licence qui donne trop de puissance à des civiles qui ne font pas preuve d'un RP irréprochable ingame. Je ne te vise pas, mais je pense au Thug qui arrive sur l'île, qui fonce s'acheter la licence pour allé braquer et jouer le cow-boy... Si ça ne tenais qu'a moi les civiles se contenterais de la pdw et de quelques flingues. Pour se défendre, c'est déjà très bien.

Seán MacBride

"J'ai arrêté de compter après 70"
  Membre
Club des 2015
7 Avr. 2015
442
348
55
sablé-sur-sarthe
Je trouve que la licence gangster est déjà généreuse, voir trop généreuse pour les civiles ...Au risque de te sembler désagréable ou injuste, je suis plus pour l'idée de retirer cette licence qui donne trop de puissance à des civiles qui ne font pas preuve d'un RP irréprochable ingame. Je ne te vise pas, mais je pense au Thug qui arrive sur l'île, qui fonce s'acheter la licence pour allé braquer et jouer le cow-boy... Si ça ne tenais qu'a moi les civiles se contenterais de la pdw et de quelques flingues. Pour se défendre, c'est déjà très bien.
généreuse ? Avoir un ACP-45 qui tire en rafale c'est tout ce que ta de plus en gangster , géniale ...

Lenny Ronen

Le Général
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
50
128
50
38
www.twitch.tv
Qu'est ce qui t'empêche de devenir rebelle si ça te plait pas ? Si pour toi c'est normal de voir des civils armés de TRG et de 5,56 alors on ne se comprendra pas je pense.

Slade Wilson

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
18 Déc. 2014
511
408
50
A ce moment la tu peux acheter des armes avec un plus gros calibre a des rebelles d'où l'intérêt du trafic d'arme.

Kornog Tark

La vodka c'est bien, mais le whisky c'est mieux
  Membre
Club des 2015
19 Fév. 2015
22
9
20
Bretagne
L'arme proposée me parait assez intéressant, en tant que gangster, je trouve qu'il manque une arme avec un calibre plus élevée, pour vous dire la vermine a besoin de 16 balles pour crever un pneu de HMTT (J'ai fait le test). De plus, actuellement "quasiment" toutes les familles sont pleines, ils est donc logiquement plus difficile pour de simple gangster (Ou civil comme certain le dise) sans famille d'accéder à l'arsenal d'un rebelle et donc de profiter pleinement d'un gameplay de "Gangster, voyou" sans crée une famille de gangster pour posséder une licence rebelle, étant donné du faible calibre des armes. Après je suis d'accord que les gangsters n'ai pas accès à du gros calibre et cela est logique. Pour moi je rajouterai une arme qui fait du coup par coup et qui fait plus gangster que militaire ou rebelle (J'espère que tu vois comme dans ma tête :P). Je proposerai une arme de la seconde GM après à en discuter (Mais pas puissante légèrement au dessus de la vermine mais qui réclame plus de précision dans les tirs et un résultat meilleur). Enfin j'irai même encore plus loin en rajoutant un petit véhicule de Gangster --> un seul :D genre une petite Jeep :-)

Judas Hornec

Gitan
  Membre
Club des 2015
31 Mars 2015
270
298
65
Contre pour la simple et bonne raison que les bonnes armes se mérite en fonction du RP fournis.

Basil Zaharoff

« Tout art de la guerre repose sur la duperie. »
  Membre
Club des 2015
16 Avr. 2015
250
334
50
Paris
Il n'y à pas de logique je pense concernant l'illégale et le légal ...
Pour exemple le 45 ACP est le meilleur pistolet de point du jeu alors qu'il est légal.

Et pourrait tu m’éclaircir sur le point d'enrichissement du gameplay avec une TRG -21 ?

PS : De plus je suis de ceux qui pense que la licence Gangster est une ineptie, cordialement.
La meilleur arme de poing du jeu c'est le Pamas, cordialement

Basil Zaharoff

Membre
Club des 2015
16 Avr. 2015
250
334
50
Paris
Certains civiles ont un RP plus approprié et correct que certains possédant une licence rebelle, un exemple parmi tant d'autre : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/plainte-teddy-marston.3438/(ps: ce n'est qu'un exemple et c'est à la vue de tous sur le forum, je ne le lynche pas en particulier mais je trouve cela étonnant que ce genre de personne possède des licences rebelles).

Il ne faut pas faire une généralité, des con il y en a partout, pourquoi privé certains qui la joue bien à cause d'autres qui font de la merde? A ce niveau il faut laisser les chances égales, et ceux qui feront de la merde seront sanctionné, ils ne vous casseront les couilles qu'une ou deux fois avant de se faire dégager.

Pour finir, forcément que ce ne sont que les rebelles qui seront contre, mais en attendant, ça pousse certains civil à dépouiller les rebelles seul pour leurs armes et je trouve cela tout aussi bidon (moi même par exemple ça m'est arrivé =) )

Basil Zaharoff

Membre
Club des 2015
16 Avr. 2015
250
334
50
Paris
L'arme proposée me parait assez intéressant, en tant que gangster, je trouve qu'il manque une arme avec un calibre plus élevée, pour vous dire la vermine a besoin de 16 balles pour crever un pneu de HMTT (J'ai fait le test). De plus, actuellement "quasiment" toutes les familles sont pleines, ils est donc logiquement plus difficile pour de simple gangster (Ou civil comme certain le dise) sans famille d'accéder à l'arsenal d'un rebelle et donc de profiter pleinement d'un gameplay de "Gangster, voyou" sans crée une famille de gangster pour posséder une licence rebelle, étant donné du faible calibre des armes. Après je suis d'accord que les gangsters n'ai pas accès à du gros calibre et cela est logique. Pour moi je rajouterai une arme qui fait du coup par coup et qui fait plus gangster que militaire ou rebelle (J'espère que tu vois comme dans ma tête :p). Je proposerai une arme de la seconde GM après à en discuter (Mais pas puissante légèrement au dessus de la vermine mais qui réclame plus de précision dans les tirs et un résultat meilleur). Enfin j'irai même encore plus loin en rajoutant un petit véhicule de Gangster --> un seul :D genre une petite Jeep :)

Et j'ajoute à ce que tu as dis ceci : les familles étant full et pleine, comment reprendre un territoire si par exemple tu monte une famille de 10 mec, sans licence, pour dégager une autre famille et prendre sa place? C'est pas avec une vermin que tu va le faire en tout cas.

Au pire, remplacer la vermin par un UZI, c'est un bon début, et c'est déjà plus gangster