Archives Ajout de moyen de paiement - Dons

Pour ou contre l'ajout de mode de paiement ?

• POUR

Votes: 20 90.9%
  • CONTRE

Votes: 2 9.1%

• Total des votants
    22

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Salut !

J'ai eu l'idée et je me suis dit que je n'était peut être pas le seul,à vouloir contribuer au maintiens du serveur vià le donc d'argent,le problème c'est que pour faire un don sur Agora,faut obligatoirement passer par Paypal,service que pas mal de gens n'utilisent pas,moi y compris.

@Joe Bacon y'a t'il un moyen pour éventuellement ouvrir un service dédipass/autre permettant de faire un don vià CB,carte néosurf ou autre?

Etes vous pour ou contre cette idée ? réagissez vià le sondage et dans les commentaires !

Alexis Leanov

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Nov. 2016
435
540
30
Salut,

Normalement, je crois que tu peux faire des dons en payesafecard mais il faut passer par Joe directement.

Sinon POUR !

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Mon idée n'est pas de rajouter des choses payantes sur le serveur,uniquement d'avoir d'autre moyens de faire des dons !

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
23
Paris, France
Hello,

Normalement l'api PayPal t'offre la possibilité de payer par carte bancaire sans avoir à te créer un compte

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Paypal a désormais un service de paiement instantanée sans avoir à mettre de l'argent sur votre compte Paypal! Il suffit juste d'avoir un compte très rapide a cree

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Stanley Willer

--Milicien-- Le Distributeur de Claquettes FILA
  Membre
Club des 2015
31 Août 2015
589
1,310
60
Contre , faut pas oublier les LITIGES les gars, suffit qu'un malin fasse un faux don ou autres, et c'est joe qui paye le tarif

et ya plein de moyen de payer via internet, ou de rajouter des sous sur paypal sans galérer

(a savoir que paypal est très bien sécurisé, offre une sécurisation supplémentaire pour l'acheteur et le vendeur)

et pour ceux qui n'ont pas de compte paypal, je serait vous, je me bougerais les fesses d'en faire un ^^ sa peux servir, et pas que sur les jeux video (imagine t'es en galère a l’étranger, ta carte bleu est flinguer si ta un compte paypal sa peux te sauver le cul bien comme il faut)

ps : j'imagine qu'il y'a plein d'autres moyen, mais je comprendrai joe si il veux garder paypal (question de sécurité)

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
25
Winterfell
Je sais pas si quelqu’un connaît uTip.

Je sais pas ce que sa vaut mais le principe est simple : vous regardez et vidéo et sa rémunère de quelques centimes.

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Je sais pas si quelqu’un connaît uTip.

Je sais pas ce que sa vaut mais le principe est simple : vous regardez et vidéo et sa rémunère de quelques centimes.
Oui j'ai découvert ça la semaine dernière, je suis en train de me renseigner.

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Et pour les autres services ? Si effectivement on peut te faire des paysafecards,n'hésite pas à le précisez !

Marceau Latsis

Citoyen.ne.s du mondent
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Oct. 2014
1,634
10,229
70
Maréchal-en-France
Et pour les autres services ? Si effectivement on peut te faire des paysafecards,n'hésite pas à le précisez !

Tous les dons que j'ai fait l'ont été par paysafecard, par contre il y a une commission dessus, donc tout ne va pas à Joe, c'est de l'ordre de quelques euros jcrois