Ajout de Mur de sac pour Rebelle / Mafia

Etes vous pour l'ajout de sac de sable ou contre

• POUR

Votes: 71 86.6%
  • CONTRE

Votes: 11 13.4%

• Total des votants
    82

Max Grande

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Juin 2016
86
31
35
Pour, mais je propose de l'ajouter aux Gendarmes aussi pour être fairplay, vous dites que c'est pour les barrages mais je vois bien venir les gens qui s'en serviront pour se barricader. A la base des sacs de sable c'est fait pour se défendre et se retrancher pas pour faire un simple barrage.

je suis daccord avec toi .

Johnson Hawkins

"Absolute death is when you don't have an heir..."
  Membre
7 Août 2016
158
346
50
Personnellement je suis pour, mémé si j'ai peur que des personnes s'en servent par exemple comme couverture improviser en plein "Gun-Fight" ne terrain a découvert. Mais j'aime beaucoup l’idée.

Barrack Ouda

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Mai 2015
715
607
50
Perso mon avis est favorable mais je n'aimerais pas voir une persone retranché dans sa maison aves des sac de sable devant la porte pour éviter quon rentre
Cest le seul truke que j'ai peur

Apre il faut conprendre que les sac de sable vont vous rendre plus visible car nous gendarme on va se demande pour quoi il sont la

Apre je pense que vous cette sérieux est c'est pour cela que mon avis est favorable

Aiden Winter

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Août 2015
153
97
25
Perso mon avis est favorable mais je n'aimerais pas voir une persone retranché dans sa maison aves des sac de sable devant la porte pour éviter quon rentre
Cest le seul truke que j'ai peur

Apre il faut conprendre que les sac de sable vont vous rendre plus visible car nous gendarme on va se demande pour quoi il sont la

Apre je pense que vous cette sérieux est c'est pour cela que mon avis est favorable
Oui c'est sur mais pour sa il faut ajouter des règles