C'est les véhicules de Shounka, vous les avez déjà il me semble.
Agora n'en possede quelques un je rapporte le reste gratuitement et sans contre partie , je leur file les manquants pour toujours plus de contenu
C'est les véhicules de Shounka, vous les avez déjà il me semble.
Le staff croit qu'ils ont beaucoup de contenu mais c'est très faux :/ j'ai déjà été sur des îles avec des dizaines et des dizaines de véhicules pour tout le monde. Avec des prix très diversifié et c'était bien mieux on ne voyait pas que des Citroën ds4 ou Q7 x)Je suis sans avis car d'après le staff, il y assez de véhicules pour tout le monde. Après, libre à eux de décider.
Mais j'avoue que certains véhicules sont chouettes.
On a jamais dit qu'on avais beaucoup de contenu, mais on a l'essentiel, le but n'est pas d'avoir un mod pack à 10 Giga et un serveur qui lagLe staff croit qu'ils ont beaucoup de contenu mais c'est très faux :/ j'ai déjà été sur des îles avec des dizaines et des dizaines de véhicules pour tout le monde. Avec des prix très diversifié et c'était bien mieux on ne voyait pas que des Citroën ds4 ou Q7 x)
On a jamais dit qu'on avais beaucoup de contenu, mais on a l'essentiel, le but n'est pas d'avoir un mod pack à 10 Giga et un serveur qui lag
Ce n'est pas le contenu qui fait le serveur...Le staff croit qu'ils ont beaucoup de contenu mais c'est très faux :/ j'ai déjà été sur des îles avec des dizaines et des dizaines de véhicules pour tout le monde. Avec des prix très diversifié et c'était bien mieux on ne voyait pas que des Citroën ds4 ou Q7 x)
Sachez que les véhicules ne sont pas modifiables, sauf si @OliverQueen à les sources,
donc sans source, les véhicules ne sont pas modifiable ( Ajout de plaque, Modification de la conduite, ect.. )
De plus, les véhicules tu les as acheter à MrShounka ? Ou les as tu-prit dans un modpack d'un serveur ?
Lui même les as publiés comme je disais.
Après si il les as enlevés une fois mit en ligne, trop tard ... Des gens les ont prit et ils les partagent aussi.
sa en est ou ? je pense que les véhicule pris en Screenshots rajouterais bcp de RP au serveur, surout le camion de la Brinks etc...
ps: je voudrais bien la Peugot 308 GTI civil ( et pas de luxe si possible )