Ajout de Nouveaux Véhicules moddés

Question à la communauté , êtes vous pour?

• Total des votants
    73

Pépito Delgado

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Fév. 2016
34
14
20
Je suis sans avis car d'après le staff, il y assez de véhicules pour tout le monde. Après, libre à eux de décider. ;)
Mais j'avoue que certains véhicules sont chouettes.
Le staff croit qu'ils ont beaucoup de contenu mais c'est très faux :/ j'ai déjà été sur des îles avec des dizaines et des dizaines de véhicules pour tout le monde. Avec des prix très diversifié et c'était bien mieux :$ on ne voyait pas que des Citroën ds4 ou Q7 x)

Etienne Jäger

Co-Fondateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
9 Nov. 2014
617
1,046
60
28
Alsace
Le staff croit qu'ils ont beaucoup de contenu mais c'est très faux :/ j'ai déjà été sur des îles avec des dizaines et des dizaines de véhicules pour tout le monde. Avec des prix très diversifié et c'était bien mieux :$ on ne voyait pas que des Citroën ds4 ou Q7 x)
On a jamais dit qu'on avais beaucoup de contenu, mais on a l'essentiel, le but n'est pas d'avoir un mod pack à 10 Giga et un serveur qui lag

Vincent Latred

Support d'Agorapolis
  Membre
24 Fév. 2016
659
279
40
Kavala
Ce n'est pas le contenu qui fait le serveur...
Honte à toi malheureux! Ds est une marque comme Citroën et Peugeot faisant parti de PSA.
Oliver, les screens des véhicules gendarmeries sont à changé ^^ il y a l'ancien nom du serv dessus xD

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
25
Winterfell
Sachez que les véhicules ne sont pas modifiables, sauf si @OliverQueen à les sources,
donc sans source, les véhicules ne sont pas modifiable ( Ajout de plaque, Modification de la conduite, ect.. )

De plus, les véhicules tu les as acheter à MrShounka ? Ou les as tu-prit dans un modpack d'un serveur ?

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Sachez que les véhicules ne sont pas modifiables, sauf si @OliverQueen à les sources,
donc sans source, les véhicules ne sont pas modifiable ( Ajout de plaque, Modification de la conduite, ect.. )

De plus, les véhicules tu les as acheter à MrShounka ? Ou les as tu-prit dans un modpack d'un serveur ?

TOUS les mods de MrShounka sont trouvables sur le net car ils les a publiés après avoir eu des soucis avec Bohémia.

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
25
Winterfell
La plupart ne sont plus trouvable ou n'ont pas été publié par lui ( Suffit de regarder sur steam ).

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Lui même les as publiés comme je disais.

Après si il les as enlevés une fois mit en ligne, trop tard ... Des gens les ont prit et ils les partagent aussi.

OliverQueen

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
17
14
40
Lui même les as publiés comme je disais.

Après si il les as enlevés une fois mit en ligne, trop tard ... Des gens les ont prit et ils les partagent aussi.

exact je ne fais que les partager pour apporter du contenu a un serveur qui a le merite d'en avoir toujours un pti peux plus^^

Benjamin Sharkhead

Ancien PDG d'AgoraStore (2016)
  Membre
Club des 2015
28 Mai 2015
132
68
40
1 ou 2 SUV + une sportive comme la lancer à pas trop chere, ca serait effectivement cool =)

Wade Houston

Ghost from the past...
  Membre
Club des 2015
23 Déc. 2015
311
88
45
sa en est ou ? je pense que les véhicule pris en Screenshots rajouterais bcp de RP au serveur, surout le camion de la Brinks etc...

ps: je voudrais bien la Peugot 308 GTI civil ( et pas de luxe si possible ) ^^

Vanik Makarov

Adjudent-Chef Du GPI
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
117
158
25
France
Je relance ce topic, @Rick Kola as-tu obtenu les liens des mods ?
@OliverQueen Pourrais tu partager les liens de téléchargements ? Afin de les tester tout simplement.
Les mafieux recherchent des véhicules, la diversité est demandé, pour moi je pense que l'on a potentiellement trouvé ce qui est demandé. Ex: Bowler, jeep
De plus pas mal de personnes ont de l'argent, pourquoi pas par exemple proposé la rs5/rs6/m6/touareg en tant que véhicule de luxe à un prix supérieur que les véhicules actuels ? (ex: de 1m8 à 3M)
Ainsi que de satisfaire également la partie civile avec certains véhicule comme la alfa Romeo, lancer évolution.
PS: le sondage est assez révélateur de l'avis de la communauté, joueurs qui s’intéressent à la partie boite à idées.

Dernière édition:

Aleksei Soprano

Le plus ancien des anciens
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
98
94
45
27
Personnellement je vois bien les mafieux se balader dans la jeep.. A voir mais dans tous ces vehicules c'est celui qui correspond le mieux