Mis en oeuvre Ajout de véhicule pour la GN

Pour ou contre ?

• Pour la la RS7/BMW X6 M

Votes: 7 28.0%
  • Contre la RS7/BMW X6 M

Votes: 16 64.0%
  • Pour le tout terrain (Antennes)

Votes: 19 76.0%
  • Contre le tout terrain (Antennes)

Votes: 6 24.0%
  • Pour le Tout terrain (de base)

Votes: 22 88.0%
  • Contre le Tout terrain (de base)

Votes: 3 12.0%
  • Pour le Mercedes Benz Vito GN

Votes: 21 84.0%
  • Contre le Mercedes Benz Vito GN

Votes: 3 12.0%
  • Pour le bus gendarmerie

Votes: 19 76.0%
  • Contre le bus gendarmerie

Votes: 6 24.0%

• Total des votants
    25
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adrian Walsh

Blacky
  Ancien
18 Fév. 2017
402
473
55
Bonjour, je propose l'ajout de plusieurs véhicules pour la gendarmerie.

Audi RS7 sportback (police) ou BMW X6 M (police) | 1 seul exemplaire, exclusif pour l'EDSR.
Tout terrain (Antennes) | 3 exemplaires
Tout terrain (de base) | 3 exemplaires
Mercedes Benz Vito GN | 1 exemplaire, exclusif pour l'EDSR
Ajout du bus police ( skin gn en cours de taff) | 1 exemplaire, transport de prisonniers / DIV

Merci d'avance.

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Vito en sérigraphie GN deja dans le shop normalement, il serait bien de rajouter aussi le ford raptor ( sérigraphie et banalisé)

Adrian Walsh

Blacky
  Ancien
18 Fév. 2017
402
473
55
Yup, j'vois pleins de votes contre concernant la RS7, je peux savoir pourquoi ? J'vous rappelle qu'elle est exclusive à l'EDSR, c'est à dire que 1 seul joueur peut la sortir et sous plusieurs conditions. Etant donner que les civils roulent avec, je comprend pas trop pourquoi vous êtes contres.. Mais après, c'est vos avis ! ^^

Adrian Walsh

Blacky
  Ancien
18 Fév. 2017
402
473
55
Vito en sérigraphie GN deja dans le shop normalement, il serait bien de rajouter aussi le ford raptor ( sérigraphie et banalisé)
Yup, me semble pas pour le vito, ford raptor n'a pas de skin gn, en cours de taff ^^ Une fois le skin fait je pose la boîte à idée, je pense qu'il remplacera la camry.

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,387
1,168
45
Yup, j'vois pleins de votes contre concernant la RS7, je peux savoir pourquoi ? J'vous rappelle qu'elle est exclusive à l'EDSR, c'est à dire que 1 seul joueur peut la sortir et sous plusieurs conditions. Etant donner que les civils roulent avec, je comprend pas trop pourquoi vous êtes contres.. Mais après, c'est vos avis ! ^^

Parce que les autres véhicules ont une "utilité" d'ambiance, la RS7 et le X6M, sa fait trop luxueux au regard de la map. Ca fait déja de la peine de voir des aston martin ;)

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,185
65
C'est pas parce que mon patron roule en porsche que la gendarmerie en a aussi
C'est pas parce que la gendarmerie ne roule pas en porsche qu'elle ne peut pas rouler en audi oO

(D'ailleurs, la gendarmerie roule en porsche, y a un Macan de dispo dans le shop ;) )

Dernière édition:

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,387
1,168
45
Vous êtes tous méchant, moi aussi je veux des gyrophares sur mon hélico!

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
Pour la RS7 déjà propose tout le monde disais déjà non, pourquoi passerais t'elle maintenant ?

1635331363339.png

1635331458774.png

Concernant le X6/Le vito ils étaient en GIE avant, après c'est vrai que sur cette carte pas trop d'intérêt (Peut être une raison de leurs retrait ou simple oublie ?)

Concernant le bus pourquoi pas ca peut être sympa et faire de vrai convoie

Et POUR les tout terrain de base (même si déjà demande sur Altis en GIE mais jamais ajouté, uniquement spawn quand demandé)

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Le problème c'est que c'est toujours cette excuse et que on finis par avoir des GN qui sont toujours opcheat '' psk tu conpran c la gendarmerie koi''

J'suis pas contre retirer tout les véhicules incohérent des deux côtés mais ça va déplaire à de nombreux joueurs.

La gendarmerie fait partie de la vitrine du serveur si dès que t' arrive ta des r8 gendarmerie, ou des lamborghini garé QG (on vous vois) c'est pas très cohérent

Icarus Paris

Déserteur
  Membre
31 Mai 2016
314
422
40
(D'ailleurs, la gendarmerie roule en porsche, y a un Macan de dispo dans le shop ;) )

Pour précision on a interdit de la sortir car nous trouvons que ça n'a aucun sens pour cette raison :

Parce que les autres véhicules ont une "utilité" d'ambiance, la RS7 et le X6M, sa fait trop luxueux au regard de la map. Ca fait déja de la peine de voir des aston martin ;)

Par contre je trouve que la RS7 et le X6M ne sont pas choquant tant qu'ils sont réservés à l'EDSR.

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,387
1,168
45
Hey les gars, l'EDSR est un escadron de Moto ! :emoji_joy:

Vivement qu'on vote pour l'ajout des motos GN, on appelera ça la "patrouille de France" mdr

#jevousagace

Dernière édition:

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
Hey les gars, l'EDSR est un escadron de Moto ! :emoji_joy:

Vivement qu'on vote pour l'ajout des motos GN, on appelera ça la "patrouille de France" mdr

#jevousagace
on en a déjà. Elles sont pété du cul sur asphalte, alors t'imagine même pas sur terre
Spa pour rien qu'on les sort jamais ;)

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
on en a déjà. Elles sont pété du cul sur asphalte, alors t'imagine même pas sur terre
Spa pour rien qu'on les sort jamais ;)
C'est le principe de la cohérence, sinon je prendrais pas des vieilles bagnoles je braquerais en rs7 vu que c'est ce qu'il y a de plus op

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses