Bonjour désolé du déterrage
Mais il se trouve que les véhicules vont être ajoutés pour la gendarmerie.
Et avec un rapide coup d’œil sur l'éditeur seul les versions des forces de l'ordre ont été retenues.
Ce qui est bien pour eux en soi mais pourquoi ne pas les mettre aussi en civils.
Je m'explique : certains véhicules sont banalisés mais quels en est l'utilité si seulement la gendarmerie les possèdes.
Ainsi ceci sera bénéfique pour les deux factions, la gendarmerie pourra exercer ses missions incognito et les civils seront content d'avoir de jolis véhicules venant s'ajouter à leur collection
Voilà bonne soirée à vous et bon jeu.
Cordialement
Petite faute a ta signature " "El Cartel está la Muerte" " c'est pas està, mais c'est astà, par ce que està ça veut dire "c'est" en gros sa ferais "le cartel c'est la mort" alors que avec astà, sa fera le cartel jusqu'a la mortEnfaite ça va faire comme avec les 308 ancienne version, quand tu en verras une tu seras sur que c'est les flics.... Donc autant les mettre en civil aussi sinon aucun intérêt.
Enfaite ça va faire comme avec les 308 ancienne version, quand tu en verras une tu seras sur que c'est les flics.... Donc autant les mettre en civil aussi sinon aucun intérêt.
Petite faute a ta signature " "El Cartel está la Muerte" " c'est pas està, mais c'est astà, par ce que està ça veut dire "c'est" en gros sa ferais "le cartel c'est la mort" alors que avec astà, sa fera le cartel jusqu'a la mort
aller mtn aboule 1m nn jdec c une pronk, pour info, soy Mexicano entonses no me hagan la mierda
Sa à un intérêt, je suis content que la gendarmerie puisse essayer de me rattraper dans de nouveau véhicules
Mais alors limité, filature cramé en .... 30 sec chrono