Ajout du Trans Palette

Etes-vous pour les idées proposées

• Oui

Votes: 8 61.5%
  • Non

Votes: 2 15.4%
  • A voir

Votes: 3 23.1%

• Total des votants
    13

James Brook

Ancien support
  Membre
6 Août 2016
449
326
45
Bordeaux, Aquitaine
Bonjour à tous,
Je viens de voir l'avoir de nouveaux véhicules réalisés par Jonzie, j'ai eu cette idée qui serait de :
- Rajouter un trans palette: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=559653520
- Rajouter le camion dont on peut ouvrir la bâche arrière :

- Rajouter de nouveau conteneurs avec palette comme socle pour pouvoir le bouger avec le trans palette https://forums.bistudio.com/topic/183744-plp-containers/

Cela permettrait de rajouter un nouvel RP et de rajouter de la place avec les camions en mettant à l'intérieur du camions des conteneurs .

Je vous mets un sondage pour avoir votre avis

Dernière édition:

Maurice Balamo

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Sept. 2016
11
1
30
France
Holà !

Je suis mitigé

- Niveau RP c'est une excellente idée, finis les entreprises fantômes qui ne ressemblent plus à rien dès qu'on rentre dans l’entrepôt

- Mais niveau serveur j'ai peur que ce soit un bazar monstre.. Tous les véhicules modés qui interagissent entre eux ont l'air d'être beugués. Exemple avec le MK10 qui risque d'exploser dès qu'on y met un camion,
A voir donc comment est fichu le mod selon moi

James Smith

.
  Membre
Club des 2015
5 Nov. 2015
323
154
55
CONTRE a 100% Y'a déjà assez de trolleur alors si en plus ont doit se galère avec des mecs qui feront les cons en trans palette dans Kavala je voie déjà d'ici les petit malin qui tenterons les délit de fuite en transpale lol

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
POUR, un bon outillage pour le RP. @Manuel Castro si trolleur, ban peut être mis en place. ça changera pas des trolls en quad ou autres... Après toujours faire des ajouts selon qu'il y est des trolleurs ou pas c'est chiant. donc on peut très bien testé avec condition que cela reste dans les locaux de l'entreprise. si ce n'est pas le cas, la modération sévit. ça calmera beaucoup de monde.

PS: c'est un chariot élévateur à conducteur portée de Catégorie 3. C'est mon métier ^^

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
CONTRE a 100% Y'a déjà assez de trolleur alors si en plus ont doit se galère avec des mecs qui feront les cons en trans palette dans Kavala je voie déjà d'ici les petit malin qui tenterons les délit de fuite en transpale lol
Si c'est un véhicule sous whitelist et pour une activité spécifique, pourquoi pas :wink:

John Reever

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
660
602
60
Si c'est un véhicule sous whitelist et pour une activité spécifique, pourquoi pas :wink:

Tu rajoutes la licence Cariste à un certains prix pour avoir accès au chariot élévateur catégorie 3 et on mets une simulation au transpalette ci dessous pour pouvoir les tirer et prendre des palettes:

Et du coup on pourra faire du RP Logistique ! :grinning:

#tropd'idée #j'optimisme

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Les véhicules Jonzie on était rajouter et sont encore en test
Archivage