Mr @Joe Bacon, ce tribunal a été validé par votre communauté à 2 reprises.
Quand pouvez vous l'implanter ?
Est-il validé par le staff ?
J'ai un peu de mal avec les textures perso, mais ça peut etre cool d'avoir un vrai tribunal, et pas un hangar comme le dernier procès à Kavala xD
L'idée est de contribuer à la naissance du RP justice avec toute les peines qui peuvent créer du RP. Surtout pour les avocats. Car les juges sont en général les gouverneurs.
Il ne fait aucun doute qu'avec ce tribunal tel qu'il est conçu, apportera de potentielles interaction avec toutes les factions.
Je ne pense pas qu'un batiment ajoute du RP.
Pour moi,il faudrais developpé les "métiers de la justice" avant de rajouter un batiment,qui sera surement "vide" vis à vis de ca taille et qui sera déserté ou presque car très peu de personne font un RP justice..
Comme ajouter une brigade de Gendarmerie si il n'y avais pas de Gendarmes
Il n'ajoute pas mais y contribue.
Tu fais parti d'une entreprise de dépanneur, quand tu es en intervention elle ne te sert à rien, elle est deserte... Mais lorsque tu y es, elle contribue à ton RP
Parce que il y en a pas beaucoup de bien pour ce type de structure, sinon évidement on aurais choisi un bâtiment d’arma !Je suis évidement contre , pourquoi ne pas prendre un batiment déjà sur Arma et l'aménager ?
Je suis évidement contre , pourquoi ne pas prendre un batiment déjà sur Arma et l'aménager ?
Faire un tribunal dans un entrepot ? Dans une maison cassée ? J'hésite...
Les gars faut vous entendre parler... À quoi servent la villa du gouverneur, le CSP et la brigade dans ce cas là? N'est ce pas pour créer une ambiance dans les interactions ?
J'arrête de "forcer", 3 mois pour en expliquer son utilité et mon mandat sera terminé que rien ne sera fait. Je préfère qu'on implante une piste d'atterrissage à Kavala qu'un tribunal à Pyrgos.
10 personnes ça va être compliqué même a 140 joueurs il y avait pas ce nombre ...
CSP = Plusieurs pompiers qui jouent dedans,chaque soir,qui leurs donne un mapping ou sortir leurs véhicule,faire leurs formations,on va pas faire pop les pompiers dans une maison en ruine et sortir des camions echelle dans un garage attenant..
Brigade GN = Les gn se connectent dedans,ont leurs casiers,leurs garages,des cellules,salle d'interrogatoire,casier,armurerie et j'en passe..
Pour moi ce n'est pas du tout comparable avec l'idée d'un tribunal.
La justice n'est pas assez développé,des procès il y en a que "peu",il n'y à quasiment pas d'avocat,les procès ne sont pas quotidiens,il n'y à personne qui à un RP uniquement juge/magistrat et j'en passe qui justifierait un batiment à utilisation quotidienne comme le font les GN et pompier.
Qu'on trouve une équipe de 10 personne prêtes à faire un RP justice et que ce RP soit faisable vià les evenements IG pour justifié un tel bâtiment et dans ce cas,d'accord.
Pour la villa du gouverneur par contre je suis d'accord,elle est inutile,les mairies devraient suffir pour moi..
10 personnes ça va être compliqué même a 140 joueurs il y avait pas ce nombre ...
Le but et de susciter des vocations pour les joueurs actuel et à venir.
Un joueur qui voit un tribunal peut immédiatement s'imaginer endosser un rôle en lien avec la justice.
Qu'on trouve une équipe de 10 personne prêtes à faire un RP justice et que ce RP soit faisable vià les evenements IG pour justifié un tel bâtiment et dans ce cas,d'accord