Mis en oeuvre Ajout d'un bâtiment

Je suis:

• Favorable a l'ajout de ce batiment

Votes: 64 75.3%
  • Défavorable: Pourquoi?

Votes: 21 24.7%

• Total des votants
    85
V

Vincenzo Pagnot

Mr @Joe Bacon, ce tribunal a été validé par votre communauté à 2 reprises.

Quand pouvez vous l'implanter ? :)

Manu Teka

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Sept. 2018
69
73
25
J'ai un peu de mal avec les textures perso, mais ça peut etre cool d'avoir un vrai tribunal, et pas un hangar comme le dernier procès à Kavala xD

V

Vincenzo Pagnot

J'ai un peu de mal avec les textures perso, mais ça peut etre cool d'avoir un vrai tribunal, et pas un hangar comme le dernier procès à Kavala xD

L'idée est de contribuer à la naissance du RP justice avec toute les peines qui peuvent créer du RP. Surtout pour les avocats. Car les juges sont en général les gouverneurs.

Il ne fait aucun doute qu'avec ce tribunal tel qu'il est conçu, apportera de potentielles interaction avec toutes les factions.

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
L'idée est de contribuer à la naissance du RP justice avec toute les peines qui peuvent créer du RP. Surtout pour les avocats. Car les juges sont en général les gouverneurs.

Il ne fait aucun doute qu'avec ce tribunal tel qu'il est conçu, apportera de potentielles interaction avec toutes les factions.

Je ne pense pas qu'un batiment ajoute du RP.

Pour moi,il faudrais developpé les "métiers de la justice" avant de rajouter un batiment,qui sera surement "vide" vis à vis de ca taille et qui sera déserté ou presque car très peu de personne font un RP justice..

Comme ajouter une brigade de Gendarmerie si il n'y avais pas de Gendarmes ^^

V

Vincenzo Pagnot

Je ne pense pas qu'un batiment ajoute du RP.

Pour moi,il faudrais developpé les "métiers de la justice" avant de rajouter un batiment,qui sera surement "vide" vis à vis de ca taille et qui sera déserté ou presque car très peu de personne font un RP justice..

Comme ajouter une brigade de Gendarmerie si il n'y avais pas de Gendarmes ^^

Il n'ajoute pas mais y contribue.

Tu fais parti d'une entreprise de dépanneur, quand tu es en intervention elle ne te sert à rien, elle est deserte... Mais lorsque tu y es, elle contribue à ton RP :emoji_innocent:

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Il n'ajoute pas mais y contribue.

Tu fais parti d'une entreprise de dépanneur, quand tu es en intervention elle ne te sert à rien, elle est deserte... Mais lorsque tu y es, elle contribue à ton RP :emoji_innocent:

Mon entreprise est également un concessionnaire,et mon RP c'est d’être vendeur...

Pour le dépannage,on fais aussi des révisions/entretiens,qui se font.. a l'entreprise !

On fesait les révisions/entretiens déjà sans le mapping ^^

Et c'est pas du tout pareil,pour une entreprise de dépannage ou un concess,une seule personne peut suffir,ce qui n'est pas du tout le cas d'un tribunal ^^

V

Vincenzo Pagnot

Je suis évidement contre , pourquoi ne pas prendre un batiment déjà sur Arma et l'aménager ?

Faire un tribunal dans un entrepot ? Dans une maison cassée ? J'hésite...

Les gars faut vous entendre parler... À quoi servent la villa du gouverneur, le CSP et la brigade dans ce cas là? N'est ce pas pour créer une ambiance dans les interactions ?

J'arrête de "forcer", 3 mois pour en expliquer son utilité et mon mandat sera terminé que rien ne sera fait. Je préfère qu'on implante une piste d'atterrissage à Kavala qu'un tribunal à Pyrgos.

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Faire un tribunal dans un entrepot ? Dans une maison cassée ? J'hésite...

Les gars faut vous entendre parler... À quoi servent la villa du gouverneur, le CSP et la brigade dans ce cas là? N'est ce pas pour créer une ambiance dans les interactions ?

J'arrête de "forcer", 3 mois pour en expliquer son utilité et mon mandat sera terminé que rien ne sera fait. Je préfère qu'on implante une piste d'atterrissage à Kavala qu'un tribunal à Pyrgos.

CSP = Plusieurs pompiers qui jouent dedans,chaque soir,qui leurs donne un mapping ou sortir leurs véhicule,faire leurs formations,on va pas faire pop les pompiers dans une maison en ruine et sortir des camions echelle dans un garage attenant..

Brigade GN = Les gn se connectent dedans,ont leurs casiers,leurs garages,des cellules,salle d'interrogatoire,casier,armurerie et j'en passe..

Pour moi ce n'est pas du tout comparable avec l'idée d'un tribunal.

La justice n'est pas assez développé,des procès il y en a que "peu",il n'y à quasiment pas d'avocat,les procès ne sont pas quotidiens,il n'y à personne qui à un RP uniquement juge/magistrat et j'en passe qui justifierait un batiment à utilisation quotidienne comme le font les GN et pompier.

Qu'on trouve une équipe de 10 personne prêtes à faire un RP justice et que ce RP soit faisable vià les evenements IG pour justifié un tel bâtiment et dans ce cas,d'accord.

Pour la villa du gouverneur par contre je suis d'accord,elle est inutile,les mairies devraient suffir pour moi..

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50

CSP = Plusieurs pompiers qui jouent dedans,chaque soir,qui leurs donne un mapping ou sortir leurs véhicule,faire leurs formations,on va pas faire pop les pompiers dans une maison en ruine et sortir des camions echelle dans un garage attenant..

Brigade GN = Les gn se connectent dedans,ont leurs casiers,leurs garages,des cellules,salle d'interrogatoire,casier,armurerie et j'en passe..

Pour moi ce n'est pas du tout comparable avec l'idée d'un tribunal.

La justice n'est pas assez développé,des procès il y en a que "peu",il n'y à quasiment pas d'avocat,les procès ne sont pas quotidiens,il n'y à personne qui à un RP uniquement juge/magistrat et j'en passe qui justifierait un batiment à utilisation quotidienne comme le font les GN et pompier.

Qu'on trouve une équipe de 10 personne prêtes à faire un RP justice et que ce RP soit faisable vià les evenements IG pour justifié un tel bâtiment et dans ce cas,d'accord.

Pour la villa du gouverneur par contre je suis d'accord,elle est inutile,les mairies devraient suffir pour moi..
10 personnes ça va être compliqué même a 140 joueurs il y avait pas ce nombre ...
Compliqué d'appliquer de la politique / de la justice / rebelle /bluefor/entreprise avec si peu de monde

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
10 personnes ça va être compliqué même a 140 joueurs il y avait pas ce nombre ...

Tout à fait,d'ou pour moi mon contre sur ce vote actuellement. Ajouter un batiment pour qu'il soit désert je n'en vois pas l'utilité...

Comme les entreprises inactives depuis 2 mois qui sont encore là ^^

V

Vincenzo Pagnot

Le but et de susciter des vocations pour les joueurs actuel et à venir.

Un joueur qui voit un tribunal peut immédiatement s'imaginer endosser un rôle en lien avec la justice.

Manu Teka

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Sept. 2018
69
73
25
C'est clair qu'il y a tellement peu de procès que le batiment serait pas très utile, mais il y a beaucoup d'entreprises, et autres batiments laisser à l'abandon, ou qui ne servent qu'a 2/3 joueurs. Alors pourquoi pas foutre un tribunal avec de la gueule dans le décor ? Forcément comme vous l'avez tous dit il sera pas beaucoup utiliser, mais il aura le mérite d'être là. La Maison du gouverneur sur Kavala elle sert à personne, pourtant elle est implantée et même si en tant que civil on a rien à y faire, quand on passe devant ca fait "du background" à Kavala. Alors un tribunal bien foutu, qui a de la gueule pourrait avoir le même effet.

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Le but et de susciter des vocations pour les joueurs actuel et à venir.

Un joueur qui voit un tribunal peut immédiatement s'imaginer endosser un rôle en lien avec la justice.

Encore faut t'il que les vocations déclenchés puissent etre mise à contribution,imagine un nouveau joueur qui vois le tribunal et se dit "putain la classe,j'aimerais trop faire juge et travailler dedans !",il va faire les démarches,devenir juge,et faire 3 procès tout les 6 mois,il va vite laissé tombé et faire autre chose ^^

Développons la justice,mettons en place des solutions pour rendre ce bâtiment utilisé un peu plus qu'une fois par tremblement de terre,l'ajoutez pour qu'il soit désert n'a pas d’intérêt à mon sens,comme la villa du gouverneur (d'autres gouverneur de l'époque utilisait ce bâtiment,mais aujourd'hui j'ai vu personne me dire depuis les 3-4 derniers mandat qu'il allais la bas) Le dernier groupe à avoir fait des actions sur la villa était les Gitans...

Après les votes parlent,si les joueurs le veulent et que le staff ne s'y oppose pas,qu'ils l'ajoutent,mais à mon avis c'est un ajout "inutile" et certainement pas prioritaire

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
124
Belgique
Qu'on trouve une équipe de 10 personne prêtes à faire un RP justice et que ce RP soit faisable vià les evenements IG pour justifié un tel bâtiment et dans ce cas,d'accord

Le problème c'est pas de trouvé 10 joueurs prêtes à faire du rp justice, mais que l'ensemble du serveur soit prêt avec les conséquences s'y prêtant, et surtout le staff également.
La est le plus gros enjeux, en soit le bâtiment n'est qu'accessoire