C'est pour ça que tu veux les remettre à leur demande ?ça me chagrine quand même d'avoir banni les hélicoptère à cause des méchants rebelles
On sait où ça mène, hélico armé, roquettes, attentats etc etc etc
Oubli
C'est pour ça que tu veux les remettre à leur demande ?ça me chagrine quand même d'avoir banni les hélicoptère à cause des méchants rebelles
Toujours plus loin évidemment ... Si tu pars dans des complots comme ça alors on ne joue plus.C'est cool de se balader en hélico, donc il faut passer par une compagnie aérienne, taxi aérien... Des entreprises existent déja, il ne faut pas hésiter a les contacter. Suivant comment se passe la balade, le pilote ne se rendra peut etre meme pas compte qu'il fait de la reconnaissance pour ces passagers
L'exemple est orienté rebelle parce que les rebelles peuvent avoir des villa aussi et qu'ils pourraient avoir accès aux hélicos dans ce cas, mais à AUCUN moment il a été dit que les hélicos seraient ajoutés directement pour les rebelles.Les civils n'ont rien mais cet ajout est demandé en réunion illégale et l'exemple est orienté rebelle.
80% des joueurs de ces factions ne sont pas fichés mais pour certains la gendarmerie les connaissent un minimum et c'est pour ça que j'ai ajouté "suspecté d'appartenir à un groupe illégal". Sans parler du fait que les armes anti-aériennes les gendarmes devraient déjà en avoir (ou en ont déjà je ne sais pas) ce qui est évident puisque une personne armée pourrait techniquement volé un appareil à une entreprise de transport aérien.Ca donne en effet un avantage de reconnaissance considérable et il est dur de shooter un hélico, alors plus tard on demandera l'ajout d'armes anti aérienne et se sera l'escalade!
- Le casier judiciaire est vérolé, je pense que 80% des joueurs de ces factions ne sont pas fichés, difficile de ficher une ombre...
- Il est facile de se créer un alibi, de plus, on ne controle pas un hélico comme on controlerai un automobiliste, on ne saura jamais qui pilote...
Tu peux pas créer un droit d'avoir un hélico et refuser des gens pour suspicion. Faudrait changer le RP GN/justice/gouv vers une dictature pour qu'on bloque des gens sur la base de suspicions. Le système de gestion des antécédents judiciaires est de mon humble avis très lourd à mettre en place: RDV GN (sachant que la SR fait trop d'administratif et en a marre), suivi d'antécédents, ensuite give d'hélico qui se fait soit par un modo, soit par l'attribution d'une licence spéciale, soit par une entreprise dédiée à ça, et tout ça pour qu'au final (vu que le topic concerne les propriétaires de villas) une petite poignée de joueurs puissent en profiter, alors qu'on a des entreprises de transport aérien et des avions.80% des joueurs de ces factions ne sont pas fichés mais pour certains la gendarmerie les connaissent un minimum et c'est pour ça que j'ai ajouté "suspecté d'appartenir à un groupe illégal". Sans parler du fait que les armes anti-aériennes les gendarmes devraient déjà en avoir (ou en ont déjà je ne sais pas) ce qui est évident puisque une personne armée pourrait techniquement volé un appareil à une entreprise de transport aérien.