Archives Ajout d'un RP Aérien

Êtes vous pour cette idée ?


  • Total des votants
    46

Guillaume Gauvin

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Août 2018
6
0
30
22
Tout à fait pour de mon côté. Je pense que le developpement de l'aérien est nécessaire et surtout la régulation de son trafic qui n'est pas réellement réglementer.

@Carl Olson
 
Dernière édition:

Nicolas Malcorp

Pilote de ligne français
  Membre
12 Nov. 2017
480
993
45
Paris
Pour ça il faudrait qu'il y est un radar, en gros que les gendarmes voyent tout les points aérien comme Irl ^^ par exemple on peut le faire en rp : quand un avion radar est sorti, les gendarmes peuvent voir les points des avions ^^ mais bon on va pas chercher plus pour l'instant :p on veux juste nottre sab civil ^^
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Pour.
Mais que ce soit la gendarmerie qui ait accès aux avions et non les civils .
Ce sont plus des avions militaires qui serviront à la reconnaissance

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 

Julien Chabrier

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Août 2018
28
8
0
Personnellement non pourquoi. Je n'ai seulement que 1 semaine et-demi sur le serveur mais j'ai déjà remarqué que les personne qui prennent des avion vole très bas environ 300 mettre ce qui casse un peu le rp je trouve. cela est intéressant que pour les entreprise et les gendarme mais personnellement mon point de vu sur les avion de reconnaissance pour les gendarme c'est que les avion serait a mon avis trop dur a détruire avec la 12.7 ou a la 14.5. cela reste mon point de vu je suis nouveau donc je connais pas encore bien tout j'ai peu être dit des énorme connerie ^^
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Personnellement non pourquoi. Je n'ai seulement que 1 semaine et-demi sur le serveur mais j'ai déjà remarqué que les personne qui prennent des avion vole très bas environ 300 mettre ce qui casse un peu le rp je trouve. cela est intéressant que pour les entreprise et les gendarme mais personnellement mon point de vu sur les avion de reconnaissance pour les gendarme c'est que les avion serait a mon avis trop dur a détruire avec la 12.7 ou a la 14.5. cela reste mon point de vu je suis nouveau donc je connais pas encore bien tout j'ai peu être dit des énorme connerie ^^
Un avion de reco pas besoin de le détruire. C'est un peu comme l'Uh

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 

Julien Constant

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Fév. 2018
163
78
35
Personnellement non pourquoi. Je n'ai seulement que 1 semaine et-demi sur le serveur mais j'ai déjà remarqué que les personne qui prennent des avion vole très bas environ 300 mettre ce qui casse un peu le rp je trouve. cela est intéressant que pour les entreprise et les gendarme mais personnellement mon point de vu sur les avion de reconnaissance pour les gendarme c'est que les avion serait a mon avis trop dur a détruire avec la 12.7 ou a la 14.5. cela reste mon point de vu je suis nouveau donc je connais pas encore bien tout j'ai peu être dit des énorme connerie ^^

La gendarmerie ne fais pas de reco en avion c'est l'armée de l'air qui fais ça et aux sujet des 300 mètre d'altitude sa dépend des avions mais ceux de tourisme ce arrive fréquemment et même sur arma les distances change beaucoup
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Il n'y a pas d'armée sur Altis. Autant utilisé la gendarmerie qui est un corps militaire avant tout
La gendarmerie ne fais pas de reco en avion c'est l'armée de l'air qui fais ça et aux sujet des 300 mètre d'altitude sa dépend des avions mais ceux de tourisme ce arrive fréquemment et même sur arma les distances change beaucoup

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk