Tu n'as pas vu de doublon mais il était là :
https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/numéro-secondaire.48680/#post-331582
Par contre en archivé, car refusé
J'ai plus de contact IG qu'en vrai... Ma vie IRL est triste....Puis c'est pas comme si vous aviez autant de contact IG vià sms/téléphone qu'en vrai,du moins je suppose ?
c'est trop simple après pour n'importe quel rebelle et faire du buisness vià le Darknet ou autre...
Puis c'est pas comme si vous aviez autant de contact IG vià sms/téléphone qu'en vrai,du moins je suppose ?
Et je pense également qu'il y à d'autre chose plus importante à ajouter
sans oublié que le refus car impossible à réaliser
imaginer vous juste devoir mettre 2 numéro,potentiellement deux annuaires,ect ect...
J'serais plutôt pour le fait de pouvoir appeler en numéro masqué
ces trop simple de dire ca tu est gn dans le rp ces complétement cohérent d'avoir plusieurs numéro de tel quand tu fait de l'illegalContre,c'est trop simple après pour n'importe quel rebelle et faire du buisness vià le Darknet ou autre... Puis c'est pas comme si vous aviez autant de contact IG vià sms/téléphone qu'en vrai,du moins je suppose ?
Et je pense également qu'il y à d'autre chose plus importante à ajouter,sans oublié que le refus car impossible à réaliser je le comprend,imaginer vous juste devoir mettre 2 numéro,potentiellement deux annuaires,ect ect...
J'serais plutôt pour le fait de pouvoir appeler en numéro masqué
ces trop simple de dire ca tu est gn dans le rp ces complétement cohérent d'avoir plusieurs numéro de tel quand tu fait de l'illegal
Puis dans le RP ca serais cohérent alors que vous déclenchiez des bornes à certains endroits,et qu'on puissent vous retracer,dans ce cas
sa serait cohérent d'enlever aussi le map Icon pour la Gn aussi ? je trouve que l'idée est bonne pas forcement obligatoire mais sinon la possibilité d’appeler en inconnue