Yop,
Je suis contre l'ajout d'une pancarte pour simplement acheter une arme, par contre je suis pour un processus complet de création d'armes et ensuite de revente.
Pour moi les joueurs n'ont aujourd'hui pas assez besoin des autres, aujourd'hui tout le monde peut jouer de son coté, même si pour le moment ça à l'air de bien marcher (bref c'est un autre sujet mais ça appuie la création d'arme
Donc pour moi, il faudrait acheter différents éléments a plusieurs entreprise par exemple :
Du plastique (Donc à partir de pétrole qu'il faut faire fondre), mais je ne sais pas trop trop ou le mettre le plastique sur une arme la comme ça xD
Du verre pour la partie viseur
Du fer pour la partie métallique de l'arme
Mais pas simplement avoir X items sur soit, je vois plus le truc du genre 1 verre / 2 metal / 1 de charbon (pour faire fondre le tout) => Un viseur
Je ne sais pas si je suis clair, ou si c'est carrément flou, mais je préférerai voir un système de fabrication global que juste un simple clique molette / clique gauche X 2 (Sélection & achat)
En revanche, le point assez complexe de cette idée revient au moment de l'équilibrage, il ne faut pas qu'une arme moins puissantes qu'une arme qui soit dispo a l'ap / a l'armurerie vigile / a l'armurerie GN revienne 4 fois plus cher qu'une arme fabriquée.