Mis en oeuvre Ajout d'une fonction "Cible"

Lenny Ronen

Le Général
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
50
128
50
38
www.twitch.tv
Objectif : Permettre aux gens de donner des objets, de l'argent, les clefs ou autres à une personne en face d'elle.

Au lieu de chercher le nom ou de le donner, on aurait juste le choix "Cible".
Je m'explique, de cette manière les personnes n'ont plus à demander le nom pour transférer les choses. Ca préserve l'anonymat et ça facilité grandement l'interaction. Que ce soit pour les braquages, l'échange tout simple avec d'autres joueurs, ses amis etc ...

Mauricio Mendes

Colonel retraité du CFO
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
285
228
55
France
Non tout au contraire, la il n'y aura pas marqué le nom des personnes environnante mais juste ''cible'', ce qui donnerai la clé a la personne devant toi sans connaitre son nom. Ce serai une révolution :p car on a toujours pas la liste par ordre alphabétique alors que ça avait était fait puis enlever avec la nouvelle interface du téléphone :emoji_frowning2:

L'idéal serai de réussir a trouver le mod sur armaholic pour que les devs puissent tester ça

Dernière édition:

Aurel drago

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
22
18
35
Parfait comme idée, d'une tu gagnes un temps fou, au lieu de chercher la personne dans la liste et de deux si la personne veut rester anonyme, elle y reste ! :)

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
Et avec la touche Windows enface d'une personne sa serait mieux non ?

Vassili Drago

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
26 Déc. 2014
39
24
55
C'est vrai que ça faciliterait les choses RP parlant, l'idée est bonne Lenny, à voir si ça peut être mit en place, moi en tout cas, je suis aussi pour :)

Luigi Myrini

Ancien Administrateur & Développeur
  Ancien
  Membre
19 Déc. 2014
1,481
2,645
45
J'étais sensé m'en occupé le week-end dernier, faute de temps et que l'on travaille sur un gros projet je n'ai pas pu.
J'essaye de le mettre en place dans les jours qui suivent.