Idée rejetée Ajout d'une ressource double farm pour les Mafias

Etes vous :

• Total des votants
    31

Arnaud Johnson

Police Nationale
  Membre
20 Déc. 2016
228
331
45
Bonjour a tous,

Comme évoquer lors de la réunion illégale de ce dimanche 05 Avril 2020, une idée a été émise pour l'ajout d'une ressource en double farm uniquement pour les mafia.

Après en avoir discuter avec des groupes Mafieux / Rebelles, nous en sommes venus à cette idée :

Tantale + Bois = Caisses de Tantale
Ressource Légale + illégale = illégale

Les mafias se fourniraient en Planches avec les entreprises, civils et en Tantale via les rebelles

Ce dernier pourrais être revendu à la bourse illégale par les mafias, ou que ces derniers les revendent a des groupes rebelles afin de procéder a des teste chimiques, ou pour une action de menaces chimique ( bien évidemment à limité grandement et penser au conséquences RP que cela engendrerai ).

Voilà en quelques lignes ce que nous proposons.

Les débat sont ouvert mais rester constructif et respectueux entre vous

Pièces jointes

• Produit chimique.png
    Produit chimique.png
    5.7 KB · Affichages: 118
Dernière édition:

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Pour sur le principe, maintenant possible de changer la recette ? Étant donner notre rp ce serais illogique pour nous de Farmer cette ressource..

Arnaud Johnson

Police Nationale
  Membre
20 Déc. 2016
228
331
45
Pour sur le principe, maintenant possible de changer la recette ? Étant donner notre rp ce serais illogique pour nous de Farmer cette ressource..
Tu voudrais changer le résultat de la composition ?
Après vous pouvez également trouver une raison RP d'exploité cette ressources ( faire des batterie pour vos Tesla ou autre )

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
28
Pourquoi pas le faire avec n'importe quelle drogue plus pétrole?

Frost Westbrook

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
204
145
70
Yep n'importe quel ressource illégal serait mieux et n'importe quel ressource légal je pense

Arnaud Johnson

Police Nationale
  Membre
20 Déc. 2016
228
331
45
Yep n'importe quel ressource illégal serait mieux et n'importe quel ressource légal je pense
Mais ducoup cela n'as plus aucune cohérence mettez leur cuivre + Marijuana ? Cohérence 0.
Je peux comprendre que des rebelles soit pas content parce que ça touche pas à votre business, mais penser au autre et à la multitude de possibilités et de scènes RP pour les mafieux, Groupe qui gère le tantale, entreprise de pétrole, Goupe voulant se procurer des matières chimique ...

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,185
65
Yop,

il n'y a plus la possibilité de faire du tantale actuellement. Le tantale a été remplacé par la coke. (il est encore en bourse pour que ceux qui avaient encore du stock puissent le vendre).

Autrement, pourquoi pas !

Arnaud Johnson

Police Nationale
  Membre
20 Déc. 2016
228
331
45
Yop,

il n'y a plus la possibilité de faire du tantale actuellement. Le tantale a été remplacé par la coke. (il est encore en bourse pour que ceux qui avaient encore du stock puissent le vendre).

Autrement, pourquoi pas !

Bien entendu il sera remis en place sur le serveur, j'ai demander si cela était possible et on m'as répondu "boite à idée"

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Oui mais si on met une des deux drogues, on avantage forcément une partie nord ou sud

James Costa

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Mai 2017
281
364
30
pour

une double ressource 1 légale et 1 illégale ( exemple verre et cannabis )

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
@Ange Luciani c'est compliqué de ce décider sur la mise en place d'une nouvelle ressource double farm, surtout que si on met les drogues deja existantes il y aura des personnes avantagées, et si on en met une nouvelle tout le monde va vouloir la récupérer ...

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
@Ange Luciani Si pour votre RP cela ne va pas on peut remplacer le tantale par une nouvelle drogue quelconque à ajouté avec un farm légale ?
Peut etre plus interessant ?

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Ah mais moi je pense aux rebelles le reste je m'en fou moi je suis à l'ouest qu'importe l'acheteur.

Une nouvelle ressource à l'est, why not ? Jusque à présent les principaux acteurs ont chacun leurs drogue pour que tout le monde soit content.. Remettez le tantale ?

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
@Ange Luciani Si pour votre RP cela ne va pas on peut remplacer le tantale par une nouvelle drogue quelconque à ajouté avec un farm légale ?
Peut etre plus interessant ?

Oui, voilà n'importe pour nous tant que ça reste cohérent avec notre background mais l'idée des tesla étais pas mauvaise..

Enfin le nom on s'en fou j'imagine que c'est pas ça qui est difficile à gérer

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,185
65
Et si on remet le tantale, mais avec plusieurs mine c'est bon ?

Genre une mine au sud, une au nord ? comme ça, personne n'a d'avantages, vu que tout le monde l'a :)

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
Au passage ceux qui votent "non" merci d'argumenter car dans tout les cas il y aura une ressource implanté ou ré implanté pour les mafieux mais actuellement on essaye de décidé quoi ? Donc merci de donner vos avis