Idée rejetée Ajout d'une ressource double farm pour les Mafias

Etes vous :

• Total des votants
    31

Séraphin Moullier

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Août 2015
840
713
55
Contre si du côté légal c'est du pétrole, je pense que c'est vraiment pas une ressource qui a besoin de ça. Je pensais plus à du bois ou du verre.

Après je suis pour l'idée de double farm avec une partie légale et l'autre illégale.

Arnaud Johnson

Police Nationale
  Membre
20 Déc. 2016
228
331
45
Une mine est largement suffisante, et si pour faire plaisir à tout le monde on faisait des caisses de tantale : Tantale + Planche = Caisse de tantale

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,387
1,168
45
Contre si du côté légal c'est du pétrole, je pense que c'est vraiment pas une ressource qui a besoin de ça. Je pensais plus à du bois ou du verre.

Après je suis pour l'idée de double farm avec une partie légale et l'autre illégale.

Hummm, je suis pour le fait de lier ressources légales et illégales.

Est ce qu'une entreprise peut toujours être mafieuse comme sur la V1 ?

Parce que j'ai peur qu'une entreprise mafieuse s'ouvre uniquement pour charger en ressources légales et ne profites pas au petits civils...

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
contre y a déjà assez de ressources illégales à mon goût.
Faites-vous la guerre si vous voulez contrôlé une ressource au lieu de demander en rajouter une pour chaque groupe :emoji_kissing_closed_eyes::emoji_upside_down:

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60

Parce que j'ai peur qu'une entreprise mafieuse s'ouvre uniquement pour charger en ressources légales et ne profites pas au petits civils...
pour info y a que sa quasiment comme sur la v1 on refait les même erreurs

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
@Marco Diaz On en a parlé a la réu et la décision est plus ou moins déjà prise, il y aura une nouvelle ressource double farm pour LES MAFIEUX mais ils devront passer par les rebelles pour une partie du farm, et puis désolé mais à chaque fois qu'on propose un truc tout les GN disent non vous avez déjà assez de sa et de sa alors que ça ne vous impacte pas du tout au contraire ! On devra faire passer de la marchandise illégale à l'OUEST DONC plus de chance de nous chopé pour vous.

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
Caisse de Tantale je trouve ça vraiment bien ! Ca dynamise le farm de bois du coté légal, ça offre plus de possibilité de farm pour les rebelles, en plus les mafieux sont contents parce qu'ils ont leur ressource, les GN sont contents car ils y aura beaucoup plus de passages EST -> OUEST en illégal (après ça sera a eux de trouvé où et quand on fait passer la marchandise) mais je vois pas le soucis de cet ajout ?

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
@Marco Diaz On en a parlé a la réu et la décision est plus ou moins déjà prise, il y aura une nouvelle ressource double farm pour LES MAFIEUX mais ils devront passer par les rebelles pour une partie du farm, et puis désolé mais à chaque fois qu'on propose un truc tout les GN disent non vous avez déjà assez de sa et de sa alors que ça ne vous impacte pas du tout au contraire ! On devra faire passer de la marchandise illégale à l'OUEST DONC plus de chance de nous chopé pour vous.

A bon,
je ne savais pas que j'étais l'élu ou le représentant de toute la gendarmerie.
Avant de répondre à un poste lis celui-ci au complet, je donne seulement mon point de vue pas celui de toute la gendarmerie donc bon stop de mettre tout le monde dans le même sac.

Et sa que de mon point de vue si je préfère faire mon RP gendarme avec les civiles que avec les rebelles car la plus par du temps ça par en GF
(ex: 3GF en 5h même pas).
Et vos sois disant convois on les voit jamais aux heures de pointes ou même l'après-midi quand y a beaucoup de GN.

Caisse de Tantale je trouve ça vraiment bien ! Ca dynamise le farm de bois du coté légal, ça offre plus de possibilité de farm pour les rebelles, en plus les mafieux sont contents parce qu'ils ont leur ressource, les GN sont contents car ils y aura beaucoup plus de passages EST -> OUEST en illégal (après ça sera a eux de trouvé où et quand on fait passer la marchandise) mais je vois pas le soucis de cet ajout ?

Les gendarmes sont content à bon ? je n'étais pas au courant, tu parles sans savoir .....
Sachez messieurs que la Gendarmerie n'ait pas un divertissement pour les rebelles, vous n'êtes pas le centre du serveur quand vous aurez compris ça de notre coté on pourra effectivement faire notre vrai RP Gendarmerie avec civiles,entrepreneurs,avocat,pompier,et la justice.
Quand vous arrêterez de monopolisé 80% du temps de la GN à faire des actions de force roleplay, aucune parole et sa tir,le powergaming et bien d'autres ...
(enfin bref je ne met pas tout le monde dans le même sac mais y a certains groupes c'est très limites...)

Cela reste encore mon point de vue.
Si tu veux en débattre sur ts viens me voir ou poke moi je viendrais te voir.
je réponds plu au post déjà donné mon point de vue.

contre y a déjà assez de ressources illégales à mon goût.
Faites-vous la guerre si vous voulez contrôlé une ressource au lieu de demander en rajouter une pour chaque groupe :emoji_kissing_closed_eyes::emoji_upside_down:

Dernière édition:

Arnaud Johnson

Police Nationale
  Membre
20 Déc. 2016
228
331
45
Bonjour a tous,

Comme évoquer lors de la réunion illégale de ce dimanche 05 Avril 2020, une idée a été émise pour l'ajout d'une ressource en double farm uniquement pour les mafia.

Après en avoir discuter avec des groupes Mafieux / Rebelles, nous en sommes venus à cette idée :

Tantale + Bois = Caisses de Tantale
Ressource Légale + illégale = illégale

Les mafias se fourniraient en Pétrole avec les entreprises et en Tantale via les rebelles

Ce dernier pourrais être revendu à la bourse illégale par les mafias, ou que ces derniers les revendent a des groupes rebelles afin de procéder a des teste chimiques, ou pour une action de menaces chimique ( bien évidemment à limité grandement et penser au conséquences RP que cela engendrerai ).

Voilà en quelques lignes ce que nous proposons.

Les débat sont ouvert mais rester constructif et respectueux entre vous
Modification tantale + bois en caisses de tantale

Frost Westbrook

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
204
145
70

On s’entend comme sur la V1 les mafieux n’ont pas le droit de farm les ressources d’assemblage il sont obliger de rachetez lez 2 ressource doivent traiter et revendre

Frost Westbrook

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
204
145
70
A bon,
je ne savais pas que j'étais l'élu ou le représentant de toute la gendarmerie.
Avant de répondre à un poste lis celui-ci au complet, je donne seulement mon point de vue pas celui de toute la gendarmerie donc bon stop de mettre tout le monde dans le même sac.

Et sa que de mon point de vue si je préfère faire mon RP gendarme avec les civiles que avec les rebelles car la plus par du temps ça par en GF
(ex: 3GF en 5h même pas).
Et vos sois disant convois on les voit jamais aux heures de pointes ou même l'après-midi quand y a beaucoup de GN.

Les gendarmes sont content à bon ? je n'étais pas au courant, tu parles sans savoir .....
Sachez messieurs que la Gendarmerie n'ait pas un divertissement pour les rebelles, vous n'êtes pas le centre du serveur quand vous aurez compris ça de notre coté on pourra effectivement faire notre vrai RP Gendarmerie avec civiles,entrepreneurs,avocat,pompier,et la justice.
Quand vous arrêterez de monopolisé 80% du temps de la GN à faire des actions de force roleplay, aucune parole et sa tir,le powergaming et bien d'autres ...
(enfin bref je ne met pas tout le monde dans le même sac mais y a certains groupes c'est très limites...)

Cela reste encore mon point de vue.
Si tu veux en débattre sur ts viens me voir ou poke moi je viendrais te voir.
je réponds plu au post déjà donné mon point de vue.

faut pas rompre des accords quand vous en avez ;p

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
On se fais rudement chier en Mafieux, du coup on traîne, donc forcément amener à provoquer des interactions, et les interactions générées par l'ennui c'est jamais très quali