Ton poste à eu trop de retour inutile remonte plutôt le mien avec un UP.Bha pour le moment on vas laisser lui et je vais add la borne dans le sujet.
Ton poste à eu trop de retour inutile remonte plutôt le mien avec un UP.Bha pour le moment on vas laisser lui et je vais add la borne dans le sujet.
Franchement RP parlant ta un PUTAIN de truc à faire
Simple :
Les avantages :
Les désavantages :
- Accélération rapide
- Fait peu de bruit (de l’extérieur)
https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/voiture-electrique-borne-electrique-tesla.47051/
- Un peu moins de station
- L’électricité se vide plus vite que l'essence
C'est vraie que je n'ai pas développer mais un peu d'imagination bon sang.Les avantages que tu viens de cités ne sont pas ce que l’on recherche en terme d’ajout de véhicule , ce n’est pas parce qu’il est rapide qu’il est nécessairement bon, va falloir chercher plus loin. Je ne suis pas contre, mais simplement les points positifs peu développés et l’aspect/visuel du véhicule en tant que tel n’est pas très attrayant, voir même modèle ‘plastique’.
C'est vraie que je n'ai pas développer mais un peu d'imagination bon sang.
Accélération rapide = pratique pour échapper à qq
Pas de bruit = discret = redoubler de vigilance
ou d'autre trucs
Il ne faut pas se rabattre sur ‘ouais rapide pour s’échapper’. C’est pour ça qui il y a très peu de rajout de véhicule puisqu’une majorité pense ainsi. Il faut penser si oui ou non le rajout rajoutera du RP, des scènes (etc). On est pas sur un Forza mais un serveur RP.
Se que vous dite est vrais on n'est pas sur Forza. Mais dire qu'il faut qu'elle rajoute du RP j'ai une question toute les voiture du serveur ajouté du RP ? Non, exemple les Mercedes ect ajouté rien comme RP.
Ce rajout n'est pas pareil, il a été fait pour changer des véhicule déjà éxistant.