Ajout Gilet de Sécurité

Êtes vous pour cette ajout (qui peut sauver des vie :) )

• Total des votants
    51

Icarus Paris

Déserteur
  Membre
31 Mai 2016
314
422
40
POUR , si le triangle n'est pas trop "bugger" car si on explose ou vol dés qu'on le touche se n'est pas très intéressant

Jeff Bombe

Ancien Brigadier-Chef, dealer de Cuivre
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
335
112
45
26
Cannes
Contre, je trouve que le gilet ne changerais rien sachant que la plupart des civils ne l’achèteront pas ... et que la plupart du temps un accident est causer par la vitesse excessive d'une voiture soit 200km/h et plus. À cette vitesse on aura même pas le temps de voir l'accident et le gilet jaune du civil. Ce qui ne changera rien au niveau du nombre d'accident :p
Si on doit brider notre Rp parce que certains ne joue pas le jeu on va vite s'arrêter comme je l'ai dit lors des contrôle ou accident si la gendarmerie est présente, petite verif et amende si manque d'équipements

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Quand j'ai une petite minute je prendrais de mon temps pour crée une tenue avec gilet jaune intégrer comme par exemple le gilet des gendarmes

Hector El Güermo

Bon baisé de Russie
  Membre
Club des 2015
1 Août 2015
39
71
40
je suis pour cela donnerai un rp plus pousser
et pour le triangle je ne pense pas que se soit une bonne idée, il y aurai des personnes qui l'utiliserai de manière complètement hors contexte.

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
POUR ! ;) sa pourrais sauver des vies et c'est une très bonne chose pour les pompiers ...

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Si quelqu'un arrive à me trouver un model 3d d un gilet je veux bien essayer d en faire un

Eliott Vziatchi

Fiston de Legjed
  Membre
28 Juin 2016
93
26
25
Pour, mais je préférerai que le gilet soit d'office dans le véhicule quand on le sort du garage, les gens ne vont pas tous s’embêter a aller en acheter.