Bonjour
Je vous propose un petit ajout, un hélicoptère civil.
http://www.armaholic.com/page.php?id=27275
Je vous propose un petit ajout, un hélicoptère civil.
Dernière édition:
je suis d'accordJe trouve qu'il y a déjà suffisamment d'hélicoptères civil, et puis rajouter de plus en plus de véhicules c'est pas tip top pour la fluidité sur le serveur après.
Du coup pour ma part ce sera un contre
Je trouve qu'il y a déjà suffisamment d'hélicoptères civil, et puis rajouter de plus en plus de véhicules c'est pas tip top pour la fluidité sur le serveur après.
Du coup pour ma part ce sera un contre
je suis d'accord
ba si a la place on fait des ajouts plus utile qu'un hélicoptère et que tout le monde puisse utiliséDu coup
Je comprends bien que le problème de stabilité soit important mais si on s'arrêtte a ça on ne rajoute plus rien.
ba si a la place on fait des ajouts plus utile qu'un hélicoptère et que tout le monde puisse utilisé
Merci pour la dernière proposition de ton sondage.
Sinon sympa l'hélico. Combien de places d'ailleurs?
Qu'est-ce qu'un ajout utile vraiment ? Sa rajouterais un peu de contenu, ce n'est qu'un hélicoptère et tout le monde pourrait l'acheter.
En tout cas pour ma part je le trouve pas mal beau et sa changerais plutôt que de voir tout le temps des M900, Mohawk etc...
IRL 2 devant et 3 derrières, il ne s'agit pas d'un hélicoptère pour usage particulier mais plutôt professionnel, en gros comme quand on atterrissait sur le world trade center... donc j'pense que ça devrait être réservé aux compagnies aériennes.De souvenir je dirais environ 5 places
IRL 2 devant et 3 derrières, il ne s'agit pas d'un hélicoptère pour usage particulier mais plutôt professionnel, en gros comme quand on atterrissait sur le world trade center... donc j'pense que ça devrait être réservé aux compagnies aériennes.