[Ajout] Mise en place des motos ...

Que pensez-vous de l'ajout des motos sur Agorapolis ?

• J'adore !

Votes: 47 70.1%
  • Je suis d'accord !

Votes: 10 14.9%
  • Je suis contre ! ( Raisons / Explications attendues ... )

Votes: 4 6.0%
  • Ne se prononce pas

Votes: 6 9.0%

• Total des votants
    67

Lenni Corleone

Ancien membre Corleone
  Membre
Club des 2015
10 Juin 2015
21
6
25
Pour le test , un white-list de seulement quelques personnes serait conseillé par contre ... Genre déjà si tout le monde en achète et qu'il faut les enlever ... Et puis tout le monde se jeterait dessus sans que l'on sache vraiment si ça fonctionnerait ! J'ai pensé a quelque chose d'intéressant ... : Pourquoi ( si elles sont instaurées ) ne pas les mettrent au magasin de luxe et aux prix identiques aux voitures de luxe ! Puisqu'il faut la licence de luxe et que les voitures sont disponibles a des prix que certain ne peuvent pas atteindre , cela ferait encore une limite de personnes pilotant des motos !

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
27
Saint-Etienne
Bonjour, bonsoir,

Complètement pour l'implantation des motos, au niveau civil ça serait un luxe je suis totalement d'accord. Par ailleurs au niveau de la Gendarmerie ça donnerait du réalisme avec des patrouilles de motards.

De plus au niveau des braquages ça fait toujours plus "stylé" deux gars en motos & armés qui braquent. Après il ne fait pas voir qu'un point de vue braquage mais un point de vue application & rendement de la moto.

Mais personnellement je reste totalement POUR.

Cordialement,

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
La physique d'Arma 3 n'est pas faite pour accueillir des motos.
Luigi a résumé la situation les gars...
je me rappelle aussi d'une soirée où on avait implanté les vélos, je ne vous raconte pas les HEMTT qui explosaient dès qu'ils rentraient dans un vélo abandonné...

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
27
Saint-Etienne
D'un côté en effet Arma 3 n'est pas fait pour les motos mais faire attention lorsqu'on roule en HEMTT n'est pas un luxe non plus (sauf bug & troll).

J'ai déjà vu plus d'un serveur avec de belles motos sans problème. Après peut être qu'ici ce n'est pas possible ou que ça demande trop de travail, cela je ne critiquerai pas. Mais il est possible d'avoir de belles motos c'est tout :)

Cela n'empêche pas que l'idée soit refusée, difficilement applicable ou autre. :D

Cordialement,

Lenni Corleone

Ancien membre Corleone
  Membre
Club des 2015
10 Juin 2015
21
6
25
Les vélos , on en voit quand même rarement ... En revanche récemment , des grands serveurs "commerciaux" si je puis dire ( V.I.P , presque Pay To Win ) on adopté des motos ! Je vais les essayer en solo pour être fixer de toute façon mais elles doivent être au point depuis le temps que l'on en entend parler ! Du moins j'espère !

Maximilien Guillou

Homme de Loi.
  Membre
Club des 2015
26 Juin 2015
250
97
25
Si c'est possible après, on peut rajouter des casques dans la friperie et être obligé d'en porter si on roule et être dévisager si on est à pied, ça pourrait créer de nouvelles amendes.

Je suis d'accord pour un permis spéciale aussi cher que celui des voitures de luxes mais l'achat du véhicule devrait être moins cher que celui d'une voiture comme dans la réalité véritable.

Et je suis d'accord pour une période test avec une whitelist pour savoir si le mode marche correctment ou non. =)

Munez Haverson

SUPPORT / Responsable Civil / PDG LMS
  Membre
Club des 2015
5 Avr. 2015
459
137
45
Les motos font trés RP et sont souvent demandé par les joueurs
Hors les motos bouffent pas mal de FPS et niveau conduite sont trés bof
A voir s'il existe des meilleurs

Lenni Corleone

Ancien membre Corleone
  Membre
Club des 2015
10 Juin 2015
21
6
25
Je vais mettre un point au clair : Comme certains le disent , les motos sont très demandées sur beaucoup de serveurs ...
Conclusion :
- Les mecs qui les ont crées ne sont pas bêtes , en voyant cela , ils font du mieux que possible pour que leur motos soit irréprochable !
- Peut être en effet que dans leur début , les motos étaient surchargées de beugs , bouffaient des FPS ... Depuis le temps , vous ne pensez pas que ces problèmes commencent a être résolus ?!
- De plus , peut être que je me trompe sur toute la ligne ... C'est donc pour ça que j'ai demandé s'il était simplement possible de faire un test pendant quelques temps ;)

Alonzo Alonzo

Delta Charlie Delta
  Membre
Club des 2015
13 Avr. 2015
451
423
55
image.jpg

Yuri Petrov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Mai 2015
18
6
25
Parts Unknown
Les motos altis-life.fr et pouflife sont les même qu'ils y avaient sur altis Évolution , elle était jolies mais très peu maniable pour les avoirs tester au début tu te dit génial des motos puis finalement tu ne les utilise plus du fait quelle soient incontrôlable ...

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Mrratsuper est mauvais en conduite et pourtant il maîtrise les motos comme quoi. Donc je pense que ça se passerai bien. Et moder des moto's gendarmes, que ça serait bien ! Faire une compagnie motocyclette

Joe Filigan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
481
546
40
par contre j'espère que nos Gendarmes s'entraineront si on leur donne des Motos, parce que ça risque de finir comme çà^^

Joe Filigan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
481
546
40
aller une ptite dernière qui ma bien fait marré quand je l'ai vue pendant que je cherchais^^

C'est pas contre vous les gars, je vous taquine, j'aime bien les Gendarmes :) la preuve! je suis sortie avec une Gendarmette :rolleyes: