Ajout nouvelles ressources illégales

Pour ou contre

• Pour

Votes: 6 54.5%
  • Contre

Votes: 5 45.5%

• Total des votants
    11

Mouss Mad

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
1 Nov. 2015
72
71
55
Bonjour,

Je me posais la question dernièrement et nous avons que deux ressources illégales sur le serveur hormis les tortues, il y a peut-être une raison à cela et je viens au nouvel, pouvez-vous me dire si il y a la possibilité d'en ajouter une nouvelle ? Si non, m'en donner la raison ?

Pour ma part, le plus intéressant serait d'ajouter une ressource illégale qui se mixte avec une ressource légale, nous pourrions avoir davantage d’interaction avec les civiles et peut-être entreprises.
Il y aurait également un "effet" de renouveau et pas le farm basique.

Si vous avez d'autres idées ou suggestion n'hésitez pas.

Bien à vous,
Mouss

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,387
1,168
45
Il n'y a jamais eu d'interactions avec les entreprises. Les groupes sont suffisement gros pour se suffir à eux même.

L'ajout de ressources réduit les interactions

Mouss Mad

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
1 Nov. 2015
72
71
55
C'est la que tu te trompes, on va prendre le cas d'une ressource qu'on pourrait mixte, on va choisir l'heroïne, on pourrait très bien prendre le verre qui servirait de "seringue" et l'hero pour la matière.

Pour le verre, une relation sera établis entre une entreprise ou divers civiles (à définir) pour le rachat de leurs camions. Ce n'est pas aux groupes d'aller "farmer" le verre et de tout faire seul.

Développement d'entreprise>développement de contact>travail au civil>travail dans l'est>interraction et + encore, sortez de l'ordinaire

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
J'ai entendu parler d'éléments d'armes qui sont en préparation si je dis pas de connerie donc l'ajout d'une nouvelle ressource ne sera surement pas nécessaire ;)